Je n'arrive pas à imprimer mes factures
Fermé
krystal
-
11 oct. 2007 à 15:31
Bernard Rey Messages postés 565 Date d'inscription samedi 2 janvier 2010 Statut Contributeur Dernière intervention 31 décembre 2010 - 5 juin 2010 à 23:48
Bernard Rey Messages postés 565 Date d'inscription samedi 2 janvier 2010 Statut Contributeur Dernière intervention 31 décembre 2010 - 5 juin 2010 à 23:48
A voir également:
- Facture showroomprive
- Obtenir facture showroomprive - Meilleures réponses
- Imprimer facture showroomprive - Meilleures réponses
- Facture instagram ✓ - Forum Instagram
- Avis showroomprivé contrefaçon ✓ - Forum Vos droits sur internet
- Contrefaçon copie vérifier sur showroomprivé !!! - Forum Consommation & Internet
- J'ai payer ma facture free mais aucun service - Forum Free mobile
- Showroomprivé Contrefaçon..... - Forum Consommation & Internet
4 réponses
deathtroll
Messages postés
302
Statut
Membre
Dernière intervention
10 janvier 2011
43
11 oct. 2007 à 17:34
11 oct. 2007 à 17:34
j'ai entendu dire que les documents affectués par des logiciels de gestions sont, une fois l'exercice fini, "scellés" ou quelque chose dans le genre...
si tu ne trouve pas de solution, il ne te reste plus qu'a faire la bonne vieille méthode de la capture d'écran en appuyant sur pomme - ctrl - 4 (') ....
si tu ne trouve pas de solution, il ne te reste plus qu'a faire la bonne vieille méthode de la capture d'écran en appuyant sur pomme - ctrl - 4 (') ....
Impression factures france télécom impossible. Le message qui apparaît sans cesse est : Incident technique. Je suis équipé
d'un MacBook. (J'ai Acrobat reader)
d'un MacBook. (J'ai Acrobat reader)
je n'arrive pas à imprimer mes factures d'internet
Bernard Rey
Messages postés
565
Statut
Contributeur
Dernière intervention
31 décembre 2010
219
5 juin 2010 à 23:48
5 juin 2010 à 23:48
Ça n'a rien à voir avec ce fil. Tu devrais trouver un fil correspondant mieux à ta situation et (surtout) décrire plus précisément de quoi il est question. En particulier si c'est nouveau ou si ça n'a jamais été possible, de quel logiciel il est question, sur quelle imprimante, ce que donne une sortie PDF, bref, des éléments qui permettent de se faire une idée de la situation rencontrée...