Prélèvement abusif free telecom

Résolu
flo - 9 nov. 2008 à 00:06
 Pittoresque92.75 - 6 déc. 2021 à 23:43
bonjour, stupeur ce matin en consultant mon compte bancaire 440€ de débit en la faveur de free telecom, je ne pocède aucun abonnement a mon nom !

45 réponses

mollah MC
Messages postés
2086
Statut
Membre
Dernière intervention
31 août 2009
117
9 nov. 2008 à 00:18
Consultes ta banque et free parce que eux c'est Free de la freebox
20
merci c'est gentil mais je l'ai bien compris le probleme est que je ne suis pas abonnée je ne pocède aucun boitier bref je recherche une personne dans le même cas et voudrai savoir quels actions je peux mettre en oeuvre pour y mettre fin et récupèrer mon argent bien évidemment.
0
Céline > flo
26 avril 2010 à 21:17
moi j'ai été prelevée de 72 euros ;au lieu de 29.90
je vais me desaboner ! c'est pas serieux
0
bonjour je ne suis pas abonnee chez free et j'ai un prelevement de 440 euro
0
pardon je voulais dire jusqu'a plus de 100 euros par mois et ce pendant plusieurs mois consecutifs
0
...et moi de 543€ alors que je n'ai aucun, mais absolument aucun contact avec cet organisme.
0
lamiss > Furioso
7 nov. 2011 à 16:40
moi aussi prelevemen de 519euros alors que j'ai resilier 9mois avant ://
que faire?????
0
Shine > lamiss
8 févr. 2012 à 17:03
Idem pour moi, Free m'a prélévé 519,98 euros et je ne suis meme pas cliente chez eux ! Je les ai appelé et ils n'ont rien fait, j'ai donc fait une demande de rejet tardif de prélèvement à ma banque (au Crédit Agricole) mardi 7 février 2011 et aujourd'hui (le 8), l'argent est à nouveau sur mon compte. Ca a été très vite réglé car ma banque m'a dit que les problèmes avec Free, ils les collectionnaient ! Cette procédure m'a coutait 17,98 euros mais c'est un moindre mal ! J'avais peur de ne jamais revoir mon argent !
Outre la demande de prélèvement tardif, j'ai fais une interdiction de prélèvement à l'égard de Free.
0
et moi aussi,540,comment faire?
0
Pareil 540 € et je ne suis pas abonnée chez eux! Je sais pas comment résoudre ça!
0
vanessa > Chris
28 juin 2011 à 22:54
moi aussi j'ai eu le même prélèvement a ce jour toujours aucun remboursement :(
0
Prélèvement sans autorisation de prélèvement, c'est la banque qui est en faute. Le banquier doit recréditer la somme indûment prélevée sur ton compte. Il y a de fortes chances pour que free n'y soit pour rien et que ce soit une arnaque montée depuis l'étranger.
0
la meme chose ici alors que le modem a était renvoyé en decembre 2010. je ne comprend pas
0
CELA M'EST ARRIVE PLUS D'UNE FOIS. C'EST POURQUOI J'AI ANNULE MON CONTRAT AVEC FREE. Jusqu'à plus de 10 euros par mois alors que je n'ai telephone que des 01 et quelques numeros en amerique qui sont supposes etre gratuits.
0
Peut être le souci vient de la?!
Je m explique!
Je suis rentre dans mon nouvea logement et j ai voulu m abonner à free
J ai donc repris le numéro de l ancien locataire qui était abonner chez free
Et quelques mois plus tard, j ai vu des doubles prélèvement de la part de free, comme ci il me facturer deux abonnement, j ai appelle la hot Line qui me baladait de service en service!
Et c est quand la personne m à sorti le nom del ancien locataire que j ai fait le rapprochement.
Il avalât prit un nouvel abonnement et c est mais coordonnés bancaire qui était utiliser.
J ai pu retrouver la personne elle me payer ce su elle consommer, cela a durer 3 mois pour que ce soit régulariser et ceux sans l aide de free!
Alors peut être voyer de ce coter la, rentrer en contact avec vos anciens locataires
0
patjean > Yoocks
3 janv. 2012 à 17:06
ça serait mieux sans fautes
0
Moi aussi gros problème avec free prélèvement surprise le 5 décembre 2011(soit il y a une semaine)de 519.98€ j'ai effectuer un rejet de prélèvement tardif auprès de ma banque mais cela va faire une semaine et tjrs pas de retour
je suis une maman seule avec un petit garçon de 2 ans et ne travaillant je touche simplement le RSA (650€/mois) avec le loyer edf/gdf + ce pu.... de prélèvement je suis à -300 € (sans autorisation de découvert bien sur!!!) donc on est à 12 jours de noël et même pas de quoi remplir le réfrigérateur 'mm si il y a les assoc' caritatives je ne sais pas si cette année je vais pouvoir offrir un cadeau à mon fils . En tout cas une chose de sur VIVE LE SYSTÈME BANCAIRE FRANÇAIS
0
zougloub > Christelle
22 déc. 2011 à 23:17
j'ai une idée (on est plusieurs à le faire vers chez moi) : et si tu travaillais ?
0
Tu croit qu'en étant seule avec un enfant c'est facile de pouvoir trouvé du travail bé crois moi non!!! je lai vécu et trouvé une place pour gardé bébé (pas évident parce que c'est toujours les même qu'ils y 'ont droit!) et ensuite trouvé du travail non plus! alors avant de jugé apprend a ne pas critiqué les mamans seule avec un enfant sans savoir dans quelle situation elle est Monsieur! :) biensur c'est pas méchant :)
0
zlix > joliejade
28 janv. 2012 à 12:23
http://www.francaisfacile.com/exercices/exercice-francais-2/exercice-francais-12431.php
0
leander2k > joliejade
17 avril 2012 à 09:41
c'est clair, des fois les gens y comprennent rien, courage jolie jade!
0
Max43800 > zougloub
6 déc. 2020 à 16:34
Pauvre abrutis btuba pas honte
0
je viens d'avoir un prelevement de 540€ d'alice alors que j'ai resilier au mois de decembre!! depuis 3 mois plus de prelevement et aujourd'hui, 540€ en moins!!!! que dois je faire?
merci pour vos conseils
0
clodo > fifi65
7 mai 2012 à 15:19
voir en mairie une personne qui défend les droits souvent elles ont une permanence
0
Deudeuf > fifi65
14 nov. 2021 à 13:51
Pareille y’a une personne surnommé Alice comme prénom est se sert de mon nom de famille , j’ai reçu son abonnement avec une carte puce à active que je n’est pas active. Pour l’ouverture de se compte il m’on prélevé 10€ sans mon consentement, j’ai donc supprimé tout prélèvement de free mobile avec ma banque est mon rembourser . Est ce matin je reçois encore du courrier venant de Alice mdrr qu’elle arnaque celle là . Je vais renvoyer le tout à free
0
moi j'ai eu le meme probléme que vous tous, modem mis en place, jamais de connection, mais prélevement oui, oppposition sur le compte faite, lettres de rappel, harcelement téléphonique courrier, je suis allée au CLCV DE MA VILLE et c'est en cours pour le médiateur des communications . Ils font beaucoup de pubs pour leurs services .MERCI FREE
0
Pittoresque92.75
6 déc. 2021 à 23:43
Bonjour à tous,moi c'est pire ,des fois au lieu de payer 19.90€/mois ,je paye 26.90€ 29,95€ 27,70€, bref FREE c'est des escrocs en bandes organisées ,très déçu ????????????...
0