Prélèvement abusif free telecom

Résolu
flo -  
 Na -
bonjour, stupeur ce matin en consultant mon compte bancaire 440€ de débit en la faveur de free telecom, je ne pocède aucun abonnement a mon nom !

45 réponses

• 1
  • 2
  • 3
Résumé de la discussion

Plusieurs utilisateurs signalent un débit inattendu de 440 € au bénéfice de Free Telecom et une absence d'abonnement enregistré au nom des destinataires, ce qui suscite des inquiétudes quant à l'autorisation des prélèvements. Des conseils suggèrent de contacter la banque et l'opérateur pour faire opposition aux prélèvements, solliciter l'arrêt des prélèvements et obtenir le remboursement, notamment par lettre recommandée avec accusé de réception. Plusieurs réponses décrivent des démarches procédurales: résiliation écrite, retour des matériels et envoi de copies à la banque, ou dépôt d'une plainte en cas de prélèvements persistants. Des liens et retours d'expérience évoquent des délais et des résultats variables, et conseillent d'informer clairement la banque et l'opérateur des mesures prises pour éviter les frais et les malentendus.

Généré automatiquement par IA
sur la base des meilleures réponses
mollah MC Messages postés 458 Date d'inscription   Statut Membre 121

Consultes ta banque et free parce que eux c'est Free de la freebox
22
Céline > flo

moi j'ai été prelevée de 72 euros ;au lieu de 29.90
je vais me desaboner ! c'est pas serieux
1
zougloub > Christelle

j'ai une idée (on est plusieurs à le faire vers chez moi) : et si tu travaillais ?
1
  • 1
  • 2
  • 3