Etude d'un reseau téléphonique

Fermé
binyflock - 14 sept. 2007 à 18:13
fabolous88 Messages postés 139 Date d'inscription mercredi 12 septembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 4 mars 2009 - 14 sept. 2007 à 18:34
slt à tous je me nomme binyflorent etudiant en fin de cycle du brevet de technicien supérieur option de telecommunication en Cote d'Ivoire.Ici pour avoir notre diplome de technicien supérieur nous sommes obligés d'effectuer un stage d'une durée de deux à trois mois puis rediger un rapport de stage sur un theme et par la suite soutenir devant un juri.Donc c'est à ce titre que je demande votre apport en vue de mener à bien ce rapport de stage.Le theme qui m'a été donné est "ETUDE D'UN RESEAU TELEPHONIQUE D'UNE ENTREPRISE".Je ne sais pas par comment je dois rediger ce rapport et pour cela j'attend de vous un soutien.Merci et je suis à l'écoute

1 réponse

fabolous88 Messages postés 139 Date d'inscription mercredi 12 septembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 4 mars 2009 16
14 sept. 2007 à 18:34
Pour ma part et mon expérience voila ce que j'ai à te dire: durant ton stage tu peux solliciter l'aide de ton tuteur en entreprise qui est mieux placé pour t'aider en lui parlant de ton thème et éventuelement tu poura compléter tes recherches sur internet google en tapant par exemple le titre de ton thème.
2