Délai d'inactivité?? !! merci
marc//
-
...Jarod... -
...Jarod... -
hello à tous ,
une petite question au pro de l'internet ... svp !!
est-ce que vous savez pourquoi dès fois avec télé 2 , l'internet et le téléphone se déconnecte intempestivement EN mettant ensuite le message "Déconnecté car délai d'inactivité trop long" !!!!!!!!!
merci de vos réponses
marc
une petite question au pro de l'internet ... svp !!
est-ce que vous savez pourquoi dès fois avec télé 2 , l'internet et le téléphone se déconnecte intempestivement EN mettant ensuite le message "Déconnecté car délai d'inactivité trop long" !!!!!!!!!
merci de vos réponses
marc
A voir également:
- Le service vss s’arrête, car le délai d’inactivité est dépassé.
- Service spouleur - Guide
- Le message n'a pas été envoyé car le service n'est pas activé sur le réseau - Forum Motorola
- Délai osd ✓ - Forum Matériel & Système
- Facebook s'arrête systématiquement ✓ - Forum Téléphones & tablettes Android
- J'ai payer ma facture free mais aucun service - Forum Free mobile
14 réponses
s'il vous plait , personne ne sait ??
j'ai regarder ici et sur le net ...et rien de concret !!
merci de votre aide
j'ai regarder ici et sur le net ...et rien de concret !!
merci de votre aide
RE - ....
ben alors vous voulez pas me repondre ou c'est qe vous ne savez pas ?? dites le moi au moins , se serait sympa !
marc
ben alors vous voulez pas me repondre ou c'est qe vous ne savez pas ?? dites le moi au moins , se serait sympa !
marc
???? pardon mais tu te moque de moi?? ou c'est une blague??
si on peut meme pas poser des questions ....
si on peut meme pas poser des questions ....
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
ok merci pour l'accueil mais tu sais , je pense que de mettre "je ne sais pas, désolé" et bien ça coute pas bcp de tps et c'est plus sympa . enfin moi c'est ce que je fais en tout cas sur les forums !!
salut je suis nouveau sur le forum je pence quil faudrait peut etre allee voir sur la configuration de ton modeme ou box et dans les paramètre pour quelle reste connecter ou bien il faut que tu aille sur ton cmpte ie et parametrer les acces
merci nanard94 de ta réponse...
je vais essayer de voir !
a+
PS : Sparklet jsuis totalment d'accord avec toi mais c'est juste que je trouve que d'etre un peu respectueux c'et quand meme pas dur ..
sans rancune!!a+
je vais essayer de voir !
a+
PS : Sparklet jsuis totalment d'accord avec toi mais c'est juste que je trouve que d'etre un peu respectueux c'et quand meme pas dur ..
sans rancune!!a+
et là c'est toi qui est relou à continuer , alors que je te dis "sans rancune" !!!!
et puis j'étais pas du tout agressif , à aucun oment...j'ai beau relire mes messages , jvois pas ou est-ce que tu vois de l'agressivité?? !!!!!! par contre relis tes messages toi ..
allé, pas grave...
a+
et puis j'étais pas du tout agressif , à aucun oment...j'ai beau relire mes messages , jvois pas ou est-ce que tu vois de l'agressivité?? !!!!!! par contre relis tes messages toi ..
allé, pas grave...
a+
toi non plus apparemment !!!
je sais pas mais tu te la joue "chef d'ici" mais t'es qui pour te prétendre t'elle ??
alors soit un peu respectueux avec les gens que tu ne connais pas ... et ai au moins le tact de répondre que tu ne sais pas plutôt que de te moquer de moi ..( en plus en regardant les autres méssages , de nombreuses personnes posent trois fois la meme question en 1h et ils ne se font pas foutre d'eux !!!! ) surtout que moi j'ai poster que trois messages en deux jours !! alors laisse tomber va !
et je te répondrais plus , je vais meme pas venir voir si tu m'a répondu car les gens comme toi ,qui se croient supérieur aux autres, ne m'interesse vraiment pas !!!
je sais pas mais tu te la joue "chef d'ici" mais t'es qui pour te prétendre t'elle ??
alors soit un peu respectueux avec les gens que tu ne connais pas ... et ai au moins le tact de répondre que tu ne sais pas plutôt que de te moquer de moi ..( en plus en regardant les autres méssages , de nombreuses personnes posent trois fois la meme question en 1h et ils ne se font pas foutre d'eux !!!! ) surtout que moi j'ai poster que trois messages en deux jours !! alors laisse tomber va !
et je te répondrais plus , je vais meme pas venir voir si tu m'a répondu car les gens comme toi ,qui se croient supérieur aux autres, ne m'interesse vraiment pas !!!
J'ai le même soucis... sinon sparklet rien que de lire tes post ben sérieux tu craint un max!!! c'est comme ça que t'aide les gens ?? chapeau...
bonjour,
en téléphonant toutes les 3 minutes, le temps d'inactivité ne sera pas trop long et ça marchera !
en téléphonant toutes les 3 minutes, le temps d'inactivité ne sera pas trop long et ça marchera !
Mais si, tu peux poser des questions, mais si on ne répond pas c'est qu'on ne sait pas.
Tu as terriblement insisté pour avoir UNE réponse, eh bien voilà.
Qu'est-ce qu'on en sait ? Si on l'avait su, on se serait fait un plaisir de te répondre, appelle ta hotline, c'est leur boulot.
Tu as terriblement insisté pour avoir UNE réponse, eh bien voilà.
Qu'est-ce qu'on en sait ? Si on l'avait su, on se serait fait un plaisir de te répondre, appelle ta hotline, c'est leur boulot.