La wifi de mon compaq ne fonctionne plus!!!!
mymy66
-
mymy66 -
mymy66 -
Bonjour,
Je recherche un pro de l'informatique pour m'aider à réparer mon portable; j'ai cherché partout mais je n'ai rien trouvé!!!
j'ai un pc compaq équipé Wifi avec la livebox... tout allait très bien depuis la semaine dernière où le wifi ne fonctionne plus mais le voyant sur la livebox est toujours allumé... le problème vient de l'ordi car je ne peux même plus rentré dans l'icone Wifi.... est ce que quelqu'un a une idée????? Merci beaucoup
Mymy66
Je recherche un pro de l'informatique pour m'aider à réparer mon portable; j'ai cherché partout mais je n'ai rien trouvé!!!
j'ai un pc compaq équipé Wifi avec la livebox... tout allait très bien depuis la semaine dernière où le wifi ne fonctionne plus mais le voyant sur la livebox est toujours allumé... le problème vient de l'ordi car je ne peux même plus rentré dans l'icone Wifi.... est ce que quelqu'un a une idée????? Merci beaucoup
Mymy66
A voir également:
- La wifi de mon compaq ne fonctionne plus!!!!
- Voir mot de passe wifi android - Guide
- Changer wifi chromecast - Guide
- Mon adresse ip wifi - Guide
- Adresse mac wifi - Guide
- Qui est sur mon wifi - Guide
2 réponses
bonjour,
j'ai exactement le meme probleme que vous
en faisant appel a une boite de depannage informatique il est possible de le faire reparer
pour cela il y a deux solutions
la premiere acheter une carte wifi ext (44 euros)
la seconde faire changer votre carte wifi
perso g pris la deuxieme solution j attende le devis pour la piece
cordialement
j'ai exactement le meme probleme que vous
en faisant appel a une boite de depannage informatique il est possible de le faire reparer
pour cela il y a deux solutions
la premiere acheter une carte wifi ext (44 euros)
la seconde faire changer votre carte wifi
perso g pris la deuxieme solution j attende le devis pour la piece
cordialement