Connexion videoprojecteur

clarck02 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
glg29 Messages postés 29850 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,
je viens d'acheter mon pc probook 450 g4 avec Windows 10 x64, mais quand je branche un écran LED via le HDMI ou un vidéoprojecteur il me met se message: votre pc ne peut pas utiliser un autre écran, j'ai tout fais mais en vin. aider moi svp

2 réponses

glg29 Messages postés 29850 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   4 472

Bonjour,
As-tu tenté la détection en passant par Paramètres et Affichage ?

Cdlt.
0
clarck02 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

bonjour glg29....merci pour ta réaction, j'ai tenté la détection, mais rien ne s'affiche, il met aucun autre écran n'a été détecté.
0
clarck02 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bonjour,
je viens d'acheter mon pc probook 450 g4 avec Windows 10 x64, mais quand je branche un écran LED via le HDMI ou un vidéoprojecteur il me met se message: votre pc ne peut pas utiliser un autre écran, j'ai tout fais mais en vin. aider moi svp
0
glg29 Messages postés 29850 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   4 472

J'ai eu un problème identique avec un projecteur sur mon pc, il n'a jamais voulu le reconnaître en HDMI, je l'ai connecté en VGA (à condition de posséder cela sur pc/projecteur) et tout a fonctionné de suite !
@+
0