Problème de BOOT général sur toshiba satellite

Fermé
AlucardVanAntebios Messages postés 2 Date d'inscription lundi 22 octobre 2018 Statut Membre Dernière intervention 7 janvier 2019 - 22 oct. 2018 à 12:15
 4039 - 30 oct. 2019 à 11:12
Bonjour à tous.
j'écris ce poste car j'ai un problème qui ne se trouve dans aucun des cas de figure que j'ai pu trouver sur le net et autre site d'aide ( je préfèrent CCM je poste ici ).
J'ai actuellement un PC portable toshiba satellite L870D-10C et me trouve devant un problème que je n'ai jamais vu il m'est impossible de booter que se soit sur CD, Clé usb ou même HDD lorsque je choisi dans les paramètres du BIOS ma préférence de BOOT que je valide et qu'il redémarre il me met que la méthode employé a échoué et redémarre tout seul et ce de façon infini.
je tiens également a précisé que le sécure boot es désactivé j'ai donc très peur que le PC ne soit HS.
Merci d'avance pour toute vos réponse et conseil.
A voir également:

2 réponses

jeannets Messages postés 26737 Date d'inscription dimanche 9 septembre 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 16 avril 2024 5 759
22 oct. 2018 à 12:26
Bonjour,

il me met que la méthode employée a échoué et redémarre tout seul et ce de façon infini.
il serai préférable d'avoir une copie/photo de l'écran

Définir la préférence du Boot, c'est bien... mais les CD ou USB doivent aussi répondre à un type de structure pour pouvoir booter sur ces type de PC... et ça, on n'en sais rien de ce que tu as mis dessus et comment tu l'as fait..??
0