Problème d'affichage photo messenger

Fermé
fab1604 Messages postés 1 Date d'inscription lundi 12 mars 2007 Statut Membre Dernière intervention 12 mars 2007 - 12 mars 2007 à 17:25
 Karimdu93 - 2 sept. 2007 à 00:12
Bonjour,

je viens vers vous car j'ai un souci concernant mon espace perso que je viens de commencer à faire; j'ai donc windows XP et internet explorer 7.0; j'ai un compte messenger windows live et je veux donc créer mon espace perso. Tout va bien jusqu'au moment où je télécharge donc mes photos, mais le problème est que je ne visualise pas mes photos, j'ai le cadre et une petite croix rouge en haut à gauche et qd elles essaient de se télécharger en visualisation cela m'indique " impossible d'afficher l'image". Mais je me dis que cela ne vient pas de mon ordi, je m'explique : je n'arrive pas à visualiser les photos non plus de mes contacts messenger, alors qu'un ami qui en a fait ( et qui ne fait pas partie de mes contacts) m'a envoyé le lien et là je vois bien ses photos !
mes contacts voient mes photos sur mon site depuis leur ordi et pas moi depuis le mien! et depuis un autre ordi je les vois cette fois ! le comble est que ma belle-mère a exactement le même ordi que moi et que elle ça marche sans souci !

est ce un problème de paramétrage de mon ordi????

je n'en sais rien et je commence à désespérer...Si quelqu'un peut m'aider...ce serait super cool !


merci par avance !

fab

ps : j'espère avoir été claire....:))
A voir également:

4 réponses

Bonjour,

J'ai le même problème et j'aimerai svp trouver une solution.
71