Problème de désinstallation de Epic Games

Résolu/Fermé
MissGame2406
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
26 octobre 2018
- 25 oct. 2018 à 15:18
 abc - 22 nov. 2021 à 09:00
Bonjour,
Je vous écris parce que j'ai besoin d'aide. J'ai installer Epic games launcher et j'aimerai le desinstaller mais impossible. A chaque fois il me dise que Epic games est en cours d'exécution alors que je n'ai aucune fenêtre ouverte. J'aimerai bien savoir si quelqu'un peut m'aider pour que j'arrive comme même à le desinstaller.

24 réponses

bazfile
Messages postés
40785
Statut
Modérateur, Contributeur sécurité
Dernière intervention
20 mai 2022
16 608
Modifié le 22 nov. 2021 à 10:15
Bonjour,

Voici trois solutions.

Première solution.

Va dans le gestionnaire de tâches en appuyant simultanément sur les touches Ctrl Maj Echap et ferme tous le/les processus epic games en le sélectionnant et en cliquant sur Fin de tâche, voir aussi cette page.

Deuxième solution.

Si la première méthode ne fonctionne pas désinstaller Epic Games avec Revo Uninstaller en mode scan avancé.

Tutoriel Revo Uninstaller à lire attentivement.

Accepter la désinstallation du programme que l'on souhaite désinstaller.
S'il y a un message d'erreur disant que la désinstallation est impossible fermer le message d'erreur et continuer la procédure.

Cocher "Scan avancé" puis cliquer sur "Scan".

Cliquer sur "Sélectionner tout" puis sur "Supprimer" si une deuxième liste apparaît faire de même puis une fois que tout est supprimé cliquer sur "Fini" un redémarrage sera peut-être demandé.

Troisième solution.

Si aucune solutions ne fonctionnent et uniquement dans ce cas, faire ce qui suit:
Télécharge FRST une fois téléchargé met-le sur le bureau puis ouvre-le, laisse- le se mettre à jour si besoin, puis décoche la case registre tu auras ceci :

Puis coche la case shortcut comme ceci :

Clique sur Analyser à la fin de l'analyse tu auras trois fichiers texte sur le bureau FRST, Addition et Shortcut envoie ces rapports sur https://pjjoint.malekal.com/ voir ce tutoriel paragraphe Envoyer les rapports d’analyse sur pjjoint puis donne les trois liens générés par Pjoint dans ton prochain message.

306
MissGame2406
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
26 octobre 2018

26 oct. 2018 à 14:20
Merci beaucoup
0
Bonjour,
J'ai le même pb que MissGame2406 mais le gestionnaire des tâches est vide.
Merci de votre avis
0
bazfile
Messages postés
40785
Statut
Dernière intervention
20 mai 2022
16 608
15 déc. 2018 à 12:11
Dans le gestionnaire de tâches tu cliques sur Plus de détails.
0
wsdghgfd > bazfile
Messages postés
40785
Statut
Dernière intervention
20 mai 2022

14 févr. 2019 à 20:34
merci: sinon j'ai un autre problème pour les gamers de Fortnite. Je joue sur PC et lorque j'ouvre avec epic Games fortnite, ca me met echec de connexion et en dessous ca me met ; ressayez pour me connecter. Or, lorque j'appuye sur réassyer, ca me ferme fortnite et ca redeamre tout seul. SVP, aidez moi

Merci d'avance
0
Merci pour votre aide. Tout a bien fonctionné
3