Comment désinstaller Epic Games en cours d'exécution.

Résolu/Fermé
MissGame2406 Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 25 octobre 2018 Statut Membre Dernière intervention 26 octobre 2018 - Modifié le 12 août 2022 à 10:44
bazfile Messages postés 53682 Date d'inscription samedi 29 décembre 2012 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 24 avril 2024 - 2 sept. 2022 à 11:32

Bonjour,
Je vous écris parce que j'ai besoin d'aide. J'ai installer Epic games launcher et j'aimerai le desinstaller mais impossible. A chaque fois il me dise que Epic games est en cours d'exécution alors que je n'ai aucune fenêtre ouverte. J'aimerai bien savoir si quelqu'un peut m'aider pour que j'arrive comme même à le desinstaller.

A voir également:

25 réponses

bazfile Messages postés 53682 Date d'inscription samedi 29 décembre 2012 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 24 avril 2024 18 470
Modifié le 2 sept. 2022 à 11:30

Bonjour,

Sujet fermé trop de demandes d'analyse FRST qui finissent par se mélanger, si les deux premières solutions ne fonctionnent pas, pour les analyses FRST créez votre propre sujet.

Voici trois solutions.

Première solution.

Va dans le gestionnaire de tâches en appuyant simultanément sur les touches Ctrl Maj Echap et ferme tous le/les processus epic games en le sélectionnant et en cliquant sur Fin de tâche, voir aussi cette page.

Deuxième solution.

Si la première méthode ne fonctionne pas désinstaller Epic Games avec Revo Uninstaller en mode scan avancé.

Tutoriel Revo Uninstaller à lire attentivement.

Accepter la désinstallation du programme que l'on souhaite désinstaller et si il y a un message d'erreur disant que la désinstallation est impossible fermer le message d'erreur et continuer la procédure.

Cocher "Scan avancé" puis cliquer sur "Scan".

Cliquer sur "Sélectionner tout" puis sur "Supprimer" si une deuxième liste apparaît faire de même puis une fois que tout est supprimé cliquer sur "Fini" un redémarrage sera peut-être demandé.

Troisième solution.

Si aucune solutions ne fonctionnent et uniquement dans ce cas, faire ce qui suit:

Télécharge FRST une fois téléchargé enregistre-le sur le bureau puis clique avec le bouton droit de ta souris sur FRST et choisi Exécuter en tant qu'administrateur tu auras ceci :

Clique sur Analyser

Attention, attendre que les messages disant que l'analyse est terminée s'affichent.

À la fin de l'analyse tu auras deux fichiers texte sur le bureau FRST et Addition.

Ensuite envoie les rapports FRST et ADDITION sur CJOINT voir CE TUTORIEL puis donne les deux liens générés par Cjoint dans ta réponse.



318
Il faut que tu déconnecte
5
Il suffit juste d'aller dans les paramètres d'epic games launcher et de décocher toutes les cases (lancer l'application au démarrage de l'ordinateur, etc...). Puis après désinstaller l'application et ça devrai marcher.
21