Error 403 - Forbidden
felix340
Messages postés
3
Membre
Dernière intervention
-
animostab Messages postés 2829 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
animostab Messages postés 2829 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour j'aurais besoin de votre aide en lien avec
Error - forbidden l'accès au fichier requiert une autorisation</gras>
Je ne sais pas pourquoi cela fait ça quand j'essaie d'aller sur un site appelé Nos Origines (généalogie québécoise)
J'ai vérifié sur le web, mais je n'ai trouvé que des réponses compliquées (je suis complètement nul en informatique).
J'aimerais avoir une réponse assez rapide, merci!
Error - forbidden l'accès au fichier requiert une autorisation</gras>
Je ne sais pas pourquoi cela fait ça quand j'essaie d'aller sur un site appelé Nos Origines (généalogie québécoise)
J'ai vérifié sur le web, mais je n'ai trouvé que des réponses compliquées (je suis complètement nul en informatique).
J'aimerais avoir une réponse assez rapide, merci!
1 réponse
Salut
raison possibles
1) la page est protégée par un mot de passe et un nom d'utilisateur. C'est une page a accès restreint.
2) le site web interdit l'accès à la page web pour diverses raisons.
3) Un erreur de configuration du site web que le propriétaire du site doit resoudre
raison possibles
1) la page est protégée par un mot de passe et un nom d'utilisateur. C'est une page a accès restreint.
2) le site web interdit l'accès à la page web pour diverses raisons.
3) Un erreur de configuration du site web que le propriétaire du site doit resoudre
felix340
Messages postés
3
Membre
Dernière intervention
Bonjour! Merci pour la réponse. Je cherche plutôt un moyen de résoudre le problème pour qui ne le sois plus écrit.
animostab
Messages postés
2829
Membre
Dernière intervention
738
Le seul moyen : contacter le propriétaire du site web, car toi même tu ne pourra rien faire.
felix340
Messages postés
3
Membre
Dernière intervention
Merci !
animostab
Messages postés
2829
Membre
Dernière intervention
738