Forbidden error 403... suite en 2018 !
Fermé
clousot
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
1 février 2023
-
Modifié le 29 janv. 2018 à 11:18
clousot Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 8 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 1 février 2023 - 7 févr. 2018 à 18:20
clousot Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 8 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 1 février 2023 - 7 févr. 2018 à 18:20
A voir également:
- Forbidden error 403... suite en 2018 !
- Http error 413 zimbra - Forum autres boîtes mail
- Network error ✓ - Forum Réseaux sociaux
- Eespt technical error ✓ - Forum TNT / Satellite / Réception
- Cmos checksum error ✓ - Forum Carte-mère/mémoire
- Atube catcher error 403 ✓ - Forum Google Chrome
1 réponse
clousot
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
1 février 2023
7 févr. 2018 à 18:20
7 févr. 2018 à 18:20
C'est avec joie (en touchant du bois) qu'il m'est a nouveau permis d'accéder à mon compte.
J'ai tout essayé sans succès, les allemands ont peut être trouvé mais je suis convaincu que c'est au niveau du serveur que ça ne tournait pas rond. Enfin faute de savoir qui a trouvé la panne je ne saurais vous recommander de tout faire sans trop vous attaquer à votre PC.
Dans ce genre d'échec de connexion c'est au niveau du serveur (qui reçoit surement une mauvaise information) que ça se passe. Merci à celui qui m'aura permis de retrouver l'usage de mon compte. Zorro peut être ;-)
J'ai tout essayé sans succès, les allemands ont peut être trouvé mais je suis convaincu que c'est au niveau du serveur que ça ne tournait pas rond. Enfin faute de savoir qui a trouvé la panne je ne saurais vous recommander de tout faire sans trop vous attaquer à votre PC.
Dans ce genre d'échec de connexion c'est au niveau du serveur (qui reçoit surement une mauvaise information) que ça se passe. Merci à celui qui m'aura permis de retrouver l'usage de mon compte. Zorro peut être ;-)