Forbidden error 403... suite en 2018 !

Fermé
clousot Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 8 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 1 février 2023 - Modifié le 29 janv. 2018 à 11:18
clousot Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 8 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 1 février 2023 - 7 févr. 2018 à 18:20
Bonjour,

Je reviens vers vous pour le même problème à savoir l'impossibilité "temporaire" d'accéder à mon compte chez "Fuxtec.de". Je dis temporaire car depuis 2011 ce site de vente en ligne de matériel motorisé ne me posait pas de problème. Maintenant et depuis 15 jours je ne sais plus accéder à mon compte que pendant une courte petite fenêtre de 15 minutes sur 24h. En effet c'est le matin avant 9h que via mon smartphone "android" je parviens à ouvrir mon compte. Impossible à faire via mon pc W10 + Chrome depuis lequel je vous écris.

C'est pour le moins paradoxal cette interdiction auquel personne ne sait remédier pas même Fuxtec en Allemagne. Ceux ci ne décèlent rien d'anormal depuis..2011 !? Au message "Forbidden error 403 etc.." il suit une page blanche. J'ai pu copier ce matin un texte codé que je vous livre si vous pouviez m'aider et merci d'avance si jamais.

Le texte copié est celui çi: " Erreur fatale : appel à une fonction membre getArrayCopy () sur null dans /www/htdocs/w00f2fa3/shopware5/engine/Shopware/Plugins/Community/Core/SwagVatIdValidation/Subscriber/CheckoutFinish.phpà la ligne 71 503 Service non disponible"

1 réponse

clousot Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 8 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 1 février 2023
7 févr. 2018 à 18:20
C'est avec joie (en touchant du bois) qu'il m'est a nouveau permis d'accéder à mon compte.
J'ai tout essayé sans succès, les allemands ont peut être trouvé mais je suis convaincu que c'est au niveau du serveur que ça ne tournait pas rond. Enfin faute de savoir qui a trouvé la panne je ne saurais vous recommander de tout faire sans trop vous attaquer à votre PC.

Dans ce genre d'échec de connexion c'est au niveau du serveur (qui reçoit surement une mauvaise information) que ça se passe. Merci à celui qui m'aura permis de retrouver l'usage de mon compte. Zorro peut être ;-)
0