Intrum justita et huissier tournoux mougenot

isis2008 - Modifié le 7 août 2019 à 20:05
bazfile Messages postés 53492 Date d'inscription samedi 29 décembre 2012 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 14 avril 2024 - 7 août 2019 à 20:11
Bonjour,

je viens de recevoir un mail de la scp tournousx mougenot huissiers à Dole....qui me dit qu'ils sont mandaté par Intrum pour une dette EDF d'il y a 1 an de 430€....j'ai vérifié il ya bien une facture que je n'ai pas payé en cloturant mon compte mais elle s'élevait à 370€...je n'avais tout simplement pas les moyens étant au RSA et en diffultées financières du fait d'être handicapée et exempte de recherche d'emploi...est ce que je risque d'être assignée en justice par cet huissier ? Si je suis obligé de payer cette somme à l'huissier puis je lui demander l'étalement en 24 fois ?
J'ajoute que cet huissier est très aimable et ne me menace pas il me propose une solution amiable...mais le courrier qu'il m'envoie dans le mail il ya juste la somme que je dois a EDF sans détail et sans la facture, il me dit qu'il n'a que ça...
Merci de votre réponse.
A voir également:

1 réponse

bazfile Messages postés 53492 Date d'inscription samedi 29 décembre 2012 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 14 avril 2024 18 432
7 août 2019 à 20:11
Bonjour,
Pour ce type de question il est préférable de s'adresser au forum voisin Droit & Finances voir CETTE PAGE.
0