Harcelement d'un huissier pour paiement d'une dette.

Fermé
renovaccio2015 - 8 avril 2015 à 11:29
 123 - 8 avril 2015 à 11:30
Bonjour les amis;
J'ai ma femme qui à contracté un crédit pour acheter une voiture Citroën C3 et cela en 2008, elle a commencé à payer une partie au bout d'un an c'était plus possible car elle a perdu son travail la banque qui lui a accordé le crédit a fait appel a un huissier et qui a ensuite saisie la voiture même qu'elle a acheter et même faire une saisie de ses compte.récemment 2015 je veux dire ils ont commencer a envoyé des courriers de menaces avec les sommes astronomique sans précisant les saisies qu'ils ont fait auparavant.
je les ai contacter pour la précision sur mon dossier combien c'était le cout de ma voiture qu'ils on saisie ou bien l'argent qu'ils on pris de la banque mais la réponse était je vous le confirme par mail (rien n'était fait!!!!) par contre les courriers j'en ai reçu 3 en 2015.

qui peut me renseigner sur ce qui ce passe et est ce qu'ils ont le droit de faire une saisie sans donné la somme du bien.

1 réponse

Salut

Ce forum traite des problèmes informatiques, droits sur internet, il faudrait plutôt poser ta question sur celui ci http://droit-finances.commentcamarche.net/forum/
1