"Harcèlement" téléphonique
Résolu/Fermé
Grunto
Messages postés
2
Date d'inscription
vendredi 11 janvier 2013
Statut
Membre
Dernière intervention
11 janvier 2013
-
11 janv. 2013 à 12:02
mac brown - 23 juin 2015 à 14:46
mac brown - 23 juin 2015 à 14:46
A voir également:
- 0359695215
- Localiser un indicatif téléphonique - Guide
- Annuaire téléphonique gratuit - Télécharger - Bases de données
- Voxbone harcèlement - Accueil - Guide opérateurs et forfaits
- Numéro forum téléphonique gratuit ✓ - Forum Réseaux sociaux
- *#06# ecoute telephonique - Forum Mobile
4 réponses
Lady_L_88
Messages postés
5
Date d'inscription
vendredi 11 janvier 2013
Statut
Membre
Dernière intervention
1 février 2013
2
11 janv. 2013 à 14:28
11 janv. 2013 à 14:28
Bonjour,
Pour répondre à ta question, ce n'est pas la société Contentia. Ceux-ci utilisent leur numéro (belge) tout simplement et laisse, pour la plupart du temps, des messages vocaux pour te contacter ou viennent carrément chez toi. Ils n'utilisent pas de numéro étranger.
Ensuite, non ce n'est pas possible de bloquer comme tu le désires. Il n'existe que deux solutions : où tu fais bloquer ces appels et tu ne sais pas non plus quand ils ont tentés de t'appeler ou tu laisses ces appels te harceler.
Vu que ce sont des appels provenant de l'étranger, je te conseille de les bloquer car la plupart du temps, ce sont des sociétés commerciales qui tentent de te vendre quelque chose.
Voila j'espère avoir pu t'aider :)
Pour répondre à ta question, ce n'est pas la société Contentia. Ceux-ci utilisent leur numéro (belge) tout simplement et laisse, pour la plupart du temps, des messages vocaux pour te contacter ou viennent carrément chez toi. Ils n'utilisent pas de numéro étranger.
Ensuite, non ce n'est pas possible de bloquer comme tu le désires. Il n'existe que deux solutions : où tu fais bloquer ces appels et tu ne sais pas non plus quand ils ont tentés de t'appeler ou tu laisses ces appels te harceler.
Vu que ce sont des appels provenant de l'étranger, je te conseille de les bloquer car la plupart du temps, ce sont des sociétés commerciales qui tentent de te vendre quelque chose.
Voila j'espère avoir pu t'aider :)
Grunto
Messages postés
2
Date d'inscription
vendredi 11 janvier 2013
Statut
Membre
Dernière intervention
11 janvier 2013
11 janv. 2013 à 14:42
11 janv. 2013 à 14:42
Merci pour cette réponse rapide.
J'ai effectivement le soupçon facile en ce moment (la faute à d'autres méthodes de harcèlement...)
Je vais purement et simplement bloquer ces appels.
Merci encore, sujet résolu !
J'ai effectivement le soupçon facile en ce moment (la faute à d'autres méthodes de harcèlement...)
Je vais purement et simplement bloquer ces appels.
Merci encore, sujet résolu !
Ailleurs j'ai déjà donné ce conseil, mais je trouve il le vaut le répéter ici:
Tout le monde craint de recevoir des appels insistants. Personne ne veut être victime d'harcèlement. Pour cela, je trouve c'est important de partager des expériences comme toi, tu l'as fait. On les partages ici, mais les numéros ne cesse pas d'appeler qqn et d'amener la personne appelée dans une situation potentiellement difficile. Alors partageons ces numéros aussi sur d'autres sites qui existent dans l'esprit du consumérisme. Je sais bien que ce texte semble être sorte de pub. Mais je ne suis qu'une femme qui a vécu qqch de difficile (harcèlement était la base de tout). Et c'est pour cela que je le trouve si important. Je fais maintenant toujours de recherches sur des sites tels que http://www.tellows.fr/ afin de pouvoir me protéger au mieux possible....
Tout le monde craint de recevoir des appels insistants. Personne ne veut être victime d'harcèlement. Pour cela, je trouve c'est important de partager des expériences comme toi, tu l'as fait. On les partages ici, mais les numéros ne cesse pas d'appeler qqn et d'amener la personne appelée dans une situation potentiellement difficile. Alors partageons ces numéros aussi sur d'autres sites qui existent dans l'esprit du consumérisme. Je sais bien que ce texte semble être sorte de pub. Mais je ne suis qu'une femme qui a vécu qqch de difficile (harcèlement était la base de tout). Et c'est pour cela que je le trouve si important. Je fais maintenant toujours de recherches sur des sites tels que http://www.tellows.fr/ afin de pouvoir me protéger au mieux possible....
Solution faire la même chose en appelant régulièrement pour qui arrêtent de nous arceller par telphonne pour info leur numéro et le 0359695215 affin que cela cesse rapidement je vous conseil de faire comme eux qui nous pourrisse la vie en appelant régulièrement je trouve cela inamissible arceller les les autres comme cela il on nos telephone et ce permettent de nous appeler trop souvent ce qui et abuser
Bonjour.
Ils ont menacé ma cliente pour un paiement de 85 EUR pour USENEXT auquel ils ont ajoutés 11 EUR de frais et il s'est avéré que la somme n'était pas due.
Aujourd'hui, je leur envoie des mails afin de récupérer le montant de l'abonnement qui n'a jamais fonctionné et les frais ainsi que mes honoraires.
J'estime que ce n'est pas du harcèlement dès l'instant que les sommes sont réellement dues, ce sont des rappels que j'envoie par mail, juste retour des choses.
D'après la législation belge, le harcèlement a pour but de diminuer la personne d'une manière définitive, dans ce cas ci, je réclame mon du.
Je ne puis que conseiller d'envoyer des mails de rappels, y compris sur leur site et par fax, s'ils ont du temps à consacrer pour envoyer les rappels aux clients sans en faire au préalable quelques vérifications d'usage, moi aussi, je m'occupe de leur temps...
Ils ont menacé ma cliente pour un paiement de 85 EUR pour USENEXT auquel ils ont ajoutés 11 EUR de frais et il s'est avéré que la somme n'était pas due.
Aujourd'hui, je leur envoie des mails afin de récupérer le montant de l'abonnement qui n'a jamais fonctionné et les frais ainsi que mes honoraires.
J'estime que ce n'est pas du harcèlement dès l'instant que les sommes sont réellement dues, ce sont des rappels que j'envoie par mail, juste retour des choses.
D'après la législation belge, le harcèlement a pour but de diminuer la personne d'une manière définitive, dans ce cas ci, je réclame mon du.
Je ne puis que conseiller d'envoyer des mails de rappels, y compris sur leur site et par fax, s'ils ont du temps à consacrer pour envoyer les rappels aux clients sans en faire au préalable quelques vérifications d'usage, moi aussi, je m'occupe de leur temps...