Harcelé par cabinets d'huissiers

Fermé
Yoni06 - 12 sept. 2012 à 11:17
tribun Messages postés 64861 Date d'inscription vendredi 24 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 20 février 2020 - 12 sept. 2012 à 15:09
Voila je reçois plusieurs courriers d'huissiers différents ( bensoussan, scp Waterlot ) pour des dossiers différents, mais qui ont tous dépasse le délai de forclusion, excepté Orange qui m'a fiche Preventel sans me prévenir et me réclame une somme 3mois après la souscription du contrat
Bref, je voudrai savoir, avant de faire quoi que ce soit, si l'huissier devait se situer dans le département pour agir, ou n'importe ou. Je vis à Nice, et j'ai des huissiers du Nord, du 13 et un de Paris? Ou si je n'avais rien a craindre tant qu'ils ne sont pas dans mon département
Ensuite, Cofidis, suite à ma demande, après harcèlement de juridif, m'a envoyé un dossier avec un titre exécutoire de 2007 mais pour lequel je n'ai jamais été informé, le problème est que le Tribunal d'Instance n'a pas trace de ce dossier, ne connaît pas Cofidis avec mon nom. Que dois-je faire?
Merci

3 réponses

durock Messages postés 14211 Date d'inscription mardi 1 janvier 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 9 janvier 2024 2 614
12 sept. 2012 à 11:20
Bonjour,

Cette question dépasse largement le cadre de ce forum high-tech.

Il est nettement plus judicieux de la reformuler sur :
http://droit-finances.commentcamarche.net/forum/banque-et-credit-5

où son traitement pourra se faire de manière plus ciblée et plus pertinente.

Cordialement
3