Tablette ACER connectée wi-fi mais pas d'accès internet

Fermé
ecritvert Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 1 décembre 2017 Statut Membre Dernière intervention 2 décembre 2017 - 1 déc. 2017 à 17:29
 Utilisateur anonyme - 28 févr. 2018 à 21:30
Bonjour à tous, j'ai besoin de votre aide, je n'ai pas trouvé de réponse à mon problème sur le site, j'ai vu des questions qui ressemblent mais qui concernent des PC, moi c'est avec ma tablette ACER : depuis quelques jours seulement, je n'ai plus accès à internet sur ma tablette alors que le wi-fi est actif et m'indique connecté. Je n'ai que Messenger et une ou deux applis qui marchent,mais plus d'accès à ma boite mail ou Facebook par exemple ou recherche Google ??
Je n'ai rien fait de spécial, aucune modification ou mise à jour. Cela ne vient pas de ma box (Freebox) car tout marche très bien sur mon ordi fixe et mon smartphone (aussi en wi-fi)

Merci de votre aide...
A voir également:

1 réponse

Utilisateur anonyme
1 déc. 2017 à 20:25
Bonjour,
Cela vient de la Carte Réseau. Il faut la changer. Votre tablette Acer est sous Android, c'est cela ?
15
ecritvert Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 1 décembre 2017 Statut Membre Dernière intervention 2 décembre 2017
2 déc. 2017 à 10:43
bonjour, oui je suis sous Android. Ma tablette n'a même pas 1 an, la carte réseau serait déjà foutu vous croyez ? dans ce cas elle est encore garantie, je vais l'emmener au vendeur... Merci
0
Utilisateur anonyme > ecritvert Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 1 décembre 2017 Statut Membre Dernière intervention 2 décembre 2017
2 déc. 2017 à 14:43
Bonjour,
Je pense que c'est la Carte Réseau. Si vous l'avez acheté chez DARTY, ils ne vous la reprendront pas (vu le SAV)... Si vous l'avez acheté chez Auchan ou BOULANGER, ils l'enverront chez Acer France Inc. pour changer la carte réseau.

Je vous souhaite une bonne journée !
0
ecritvert > Utilisateur anonyme
3 déc. 2017 à 15:50
Bonjour, à force de chercher partout, je suis tombée dans les paramètres sur "sauvegarde et réinitialisation", du coup j'ai réinitialisé le réseau, remis mon mot de passe et ô miracle, ça remarche ! Si ça recommence, je la ramènerai chez DARTY où mon frère travaille (c'est lui qui me l'a offerte), il trouvera bien une solution pour me l'échanger :) En tout cas merci quand même pour votre suggestion.
0
Utilisateur anonyme
28 févr. 2018 à 21:30
Bonsoir ecritvert,
Mais de rien !
Une bonne continuation pour vous (et votre frère) ;-)

Bonne soirée,
Fabio
0