Bonjour à tous, j'ai besoin de votre aide, je n'ai pas trouvé de réponse à mon problème sur le site, j'ai vu des questions qui ressemblent mais qui concernent des PC, moi c'est avec ma tablette ACER : depuis quelques jours seulement, je n'ai plus accès à internet sur ma tablette alors que le wi-fi est actif et m'indique connecté. Je n'ai que Messenger et une ou deux applis qui marchent,mais plus d'accès à ma boite mail ou Facebook par exemple ou recherche Google ??
Je n'ai rien fait de spécial, aucune modification ou mise à jour. Cela ne vient pas de ma box (Freebox) car tout marche très bien sur mon ordi fixe et mon smartphone (aussi en wi-fi)
bonjour, oui je suis sous Android. Ma tablette n'a même pas 1 an, la carte réseau serait déjà foutu vous croyez ? dans ce cas elle est encore garantie, je vais l'emmener au vendeur... Merci
Bonjour,
Je pense que c'est la Carte Réseau. Si vous l'avez acheté chez DARTY, ils ne vous la reprendront pas (vu le SAV)... Si vous l'avez acheté chez Auchan ou BOULANGER, ils l'enverront chez Acer France Inc. pour changer la carte réseau.
Bonjour, à force de chercher partout, je suis tombée dans les paramètres sur "sauvegarde et réinitialisation", du coup j'ai réinitialisé le réseau, remis mon mot de passe et ô miracle, ça remarche ! Si ça recommence, je la ramènerai chez DARTY où mon frère travaille (c'est lui qui me l'a offerte), il trouvera bien une solution pour me l'échanger :) En tout cas merci quand même pour votre suggestion.
Je pense que c'est la Carte Réseau. Si vous l'avez acheté chez DARTY, ils ne vous la reprendront pas (vu le SAV)... Si vous l'avez acheté chez Auchan ou BOULANGER, ils l'enverront chez Acer France Inc. pour changer la carte réseau.
Je vous souhaite une bonne journée !
Mais de rien !
Une bonne continuation pour vous (et votre frère) ;-)
Bonne soirée,
Fabio