Tablette ACER connectée wi-fi mais pas d'accès internet
ecritvert
Messages postés
2
Statut
Membre
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour à tous, j'ai besoin de votre aide, je n'ai pas trouvé de réponse à mon problème sur le site, j'ai vu des questions qui ressemblent mais qui concernent des PC, moi c'est avec ma tablette ACER : depuis quelques jours seulement, je n'ai plus accès à internet sur ma tablette alors que le wi-fi est actif et m'indique connecté. Je n'ai que Messenger et une ou deux applis qui marchent,mais plus d'accès à ma boite mail ou Facebook par exemple ou recherche Google ??
Je n'ai rien fait de spécial, aucune modification ou mise à jour. Cela ne vient pas de ma box (Freebox) car tout marche très bien sur mon ordi fixe et mon smartphone (aussi en wi-fi)
Merci de votre aide...
Je n'ai rien fait de spécial, aucune modification ou mise à jour. Cela ne vient pas de ma box (Freebox) car tout marche très bien sur mon ordi fixe et mon smartphone (aussi en wi-fi)
Merci de votre aide...
1 réponse
-
Bonjour,
Cela vient de la Carte Réseau. Il faut la changer. Votre tablette Acer est sous Android, c'est cela ?-
bonjour, oui je suis sous Android. Ma tablette n'a même pas 1 an, la carte réseau serait déjà foutu vous croyez ? dans ce cas elle est encore garantie, je vais l'emmener au vendeur... Merci
- Bonjour, à force de chercher partout, je suis tombée dans les paramètres sur "sauvegarde et réinitialisation", du coup j'ai réinitialisé le réseau, remis mon mot de passe et ô miracle, ça remarche ! Si ça recommence, je la ramènerai chez DARTY où mon frère travaille (c'est lui qui me l'a offerte), il trouvera bien une solution pour me l'échanger :) En tout cas merci quand même pour votre suggestion.
-
-