Animal crossing wild world

Fermé
marine -  
 nasara159 -
bonjour j ai un probleme a animal crossing wild world c pour savoir comment fait on pour avoir un code amies reponder moi svp merci
A voir également:

570 réponses

lolo96

je t ajouter
0
lolo96

je t ajouter
0
lolo96

oui mais c koi ton blog
0
jenni38

salut j'ai animal crossing depuis tre lomptemps et j'ai la wifi mais je sai pas commen avoir de code ami aider moi je vous en prie
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
isabellefc

Bonjour,

Je ne trouve pas comment obtenir mon code amis comment dois je faire merci?
0
hakim45140 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre

Je t'ai ajouter accepte moi stp
0
julia

komen on fet pour avoir tou les truc du muser en fezen une triche??
0
alain

salut
0
alain

salut moi j'ai animal crossing et je veuxque quelqun viennent dans ma ville voila mes argument
nom: alain
code :3136-5826-9188
rentre ton code et donne le tient
0
toto

salut moi je n'ai pas internet comment je pourait faire pour avoir le hyper nook ????????? reponder c'est importent
0
Zaza

Salut Pour avoir L'hypernook il faut ke tu es dépensé 240 000 clo. ché nook et ke quelq'un d'une autre ville vienne et achète un truc au Nook de ta ville.
Voila!!!!
0
laulau > Zaza

merci mon code amie c'est 51099 le nom de ma ville c'est plage est le nom de mon perso c'est maureen
0
abby

kelkun peut me donner son code ami et sa ville et tou le bazar qui va avec psk moi j'aimerer bien avoir le salon de coiffure et pour sa il faut que j'ai le hypernook et il faut que kelkun d'une autre ville vienne acheter kelke chose ds ma ville merci bcp a ceux qui vont me le donner ^^ bisous
0
abby

kelkun peut me donner son code ami et sa ville et tou le bazar qui va avec psk moi j'aimerer bien avoir le salon de coiffure et pour sa il faut que j'ai le hypernook et il faut que kelkun d'une autre ville vienne acheter kelke chose ds ma ville merci bcp a ceux qui vont me le donner ^^ bisous
0
liloulapeste

comment on fait pour gagner des sous et c dur ou po ???
0
I help you

COMMENT GAGNER DES SOUS

Il y a plusieurs façons de gagner des sous

_Vends les poissons , insectes que tu attrapes
_Secoue les arbres
_Tu peux avoir un arbre à sous !
_Pour cela :
_achète 2 pelles
_enterre une des deux
_le lendemain, récupère là
_elle est dorée !
_achète la hache
_coupe un arbre
_enlève la souche grâce à une des deux pelles
_il reste un trous
_dans ce trous, tu enterres 3 000 clochettes AVEC LA PELLE EN OR
_l y a une petite pousse
_Il faut bien s'en occuper pendant une semaine à peu près
_Une semaine passée, si ton arbre à grandit,
_Il ya aura des clochettes accrochée comme des fruits
_chaque sac de clochettes contient 30 000 clochettes !!!

autre façon de gagner de l'argent:

Imaginons que le fruit de ta ville soit... la poire.
Il existe 6 fruits différents : cerise, orange, pêche, pomme, poire, noix de coco
Si tu as les poires il faut que tu envois des lettres à tes voisins avec écris dedans : " Voici un fruit "
et tu rajoutes une poire à la lettre.
Le lendemain, ton(ta) voisin(e) t'a répondu et il y a, avec la lettre, un cadeau.
Normalement, c'est un fruit.
Ce fruit, tu le plantes et une fois qu'il est grand, il produit des fruits que Tom Nook t'achète 500 clochètes à l'unité au lieu de 100 clochettes ( ce que vaut le fruit que tu as à la base dans ta ville ) .
0
pokora57

pour avoir ton code amie va au départ du jeu tu mes divers puis config.wifi tu prend le code wep sous ta box tu le tape et voila va voir marret io va te le donner
0
kelly

kikou je vs laisse mn code amis c 1075-0249-1152
ma ville c Vigneux<3
mon pseudo c Kelly
voila bisou a ts
0
daisy02

bosoir moi je me sensseul aussi dans ma ville mon code ses 356611740622 et nom ses ludivineet vile ses guisea tout ce quil veule venir
0
MoMo

je passe un petit message pour savoir si quelqu'un veu bien me donner son code
mon nom c'est Morgane et ma ville c'est Parie
0
zikalexander50

vien vite sur le forum animal crossing vite!!! jai une question et unre reponse pour toi...
0
zikalexander50

comment on fait pour changer le nom de la ville dans animal crossing wild world help help...
0
zikalexander50

car mon jeu est d'okaz et je sait pa commen on change le nom de la ville car mon nom de ville crain...
0
I help you

POUR CHANGER DE VILLE

_Allume ta DS
_Clique sur le jeu de Animal crossing
_Au lieu de faire " continuer "
_Tu fais " divers "
_Et là, tu fais " démolir la ville "

C'est pas plus compliqué que ça !
0
suki

bjr euh... bah comme sa fé longtemps que j'ai mon jeu, ben tout mes amis sont jamais la, et jouvre mes porte, donc si des personne sont interésé, ben je lé invite ché moi
prenon:lolita
code: 176172159012
venez svp
jadore la compagnie et jadore rencontrer des nouveau amies merci
laissez moi vo coordoner
0
I help you

Nom : Vanina
Code Ami : 4296-2817-2432

Voilà! Ce soir vers... 19heures ?
0
emilie > I help you

pour i help you
j'ai rentré ton code voici le mien 017311422986 nom emilie ville la mothe a tout a l'heure
0
emilie

bonjour moi c'est emilie code ami 017311422986 ma ville la mothe je t'ai rentré en ami
0
emilie

pour suki
bonjour moi c'est emilie code ami 017311422986 ma ville la mothe je t'ai rentré en ami
0