Animal crossing wild world

Fermé
marine -  
 nasara159 -
bonjour j ai un probleme a animal crossing wild world c pour savoir comment fait on pour avoir un code amies reponder moi svp merci
A voir également:

570 réponses

lili95

bonjour est ce que tu peut te conecter car c est se qu on me demande sinon je ne pourai pas rentrer dans ta ville

STP STP STP STP

MERCI D AVANCE
0
lady666

salut qui est lili95
0
lady666

désoler j'ai pas le wifi nintendo
0
Namineh

Salut !

Code Ami : 3737 - 8244 - 3018
Nom : Namineh
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
chatoune54

slt ci tu veux con se conecte tu me le dit aven d'aller me connécté je passe o forum a 10h du matin ou 10h30 et a 14h30 et a 19h le soir
code amie : 1547-3972-0654
nom: mon nom et s'écrie avec une goute devant et une goute dériére ex avec des étoile *noa*
merci de répondre pour tout le monde
0
chatoune54

repondé moi merci
0
jenniferdu97160

SVP aidez moi!!
comment on fait pour configurer wi-fi un truc dans ce genre?
je n'y comprend rien en + mon code ami je ne sais pas comment on le trouve parceque quand je vais vers marret il me donne sa:
<51099>
merci de m'aidez dans les plus brefs délais!!
je vous donnerais des astuces si vous m'en demandez!!!
0
h,g3236556

moi aussi
0
Shishi

Bonjour ! Pour avoir l'Hypernook, il faut que tu dépenses 240 000 clochettes dans la boutique de Tom Nook et un autre joueur doit également visiter votre ville et acheter au moin un objet chez Nook. Voila, j'espere que ca t'aidera !
Salut.
0
julie

pour l'avoiron e vraiment obliger ke kelkin vien acheter kelke chose ton notre magasin?
0
klkun

cc! si ta cousine est a coté de toi, pk tu veux te connecter par cwf nintendo?! connecte-toi ''DS à DS''!Comme ça t'es sure ke sa marche!
0
jusstt-me Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

cc j cherche d ami pr se conerte en cwf
dite moi com on fe kan vs me rentrer ap sil vs plai
mon nom:zoe
mon code:532697788989
ma ville:st aubin
0
daisy556

salut je suis nouvelle dans animal crossing wild world et j aimerai savoir comment on fait pour avoir le salon de coiffure svpl merci de repondre a ma question
0
Namineh

Namineh
Okinawa
3737 - 8244 - 3018

coila

pour Zoe jtai rajouter, donc stp met moi ds ta liste damis si tu veu kon se connecte ensemble^^
0
sonia92400

je t es rajouter namineh!
0
tiffany

marine ne tinciete pas tes pas la seul moi jarrive pas nomplu pourtant sa fait 1 ans et demi que j'ai le jeu (sais CHIAN)
0
chattoune54

sa vous dérenge pa de majouté moi je voué agouté snif snif
0
ello60

les portes sont ouverte a tous venez !!!! code ami:013007999912
nom de ville : kitty
nom: margo

code ami:107497285129
nom de ville : sablerou
nom : alex

venez nombreux nous voir !!!!!!!!!!!
0
pauline

salut !!! y a kelk'un ?? j'aimerais faire un echange de code ami !! je ss nouvelle sur ce forum !!! répondez moi vite svp !! marki !
0
pauline

svp repondez moi !!! j'aimerais k'on se connetce en wifi !
0
kehops

Salut!moi je comprends rien du tout! quand mes portes sont ouvertes je vais pour sortir mais maret me dit qu'il faut que je remplisse formulaire pour sortir.est-ce que quelqu'un sait ce qu'il faut faire? et moi aussi je voudrais qu'on echange des codes amis.
0
Namineh

Pour ceux ki mont ajoutés dans leurs listes répondez a ce commentaire svp jle recois en mail comme sa je vous ajoute
0
caroline

je n'ai pas trouvée ton code le mien est 5326 9918 3352 ma ville s'appelle magicvil.
0
caroline

Namineh ca y'est je t'es rajouté dans ma liste mais moi dans ta liste si tu veux qu'on se connecte.
0
alextek

oui moi jve bien:
nom:alex(san majuscule)
nom de ville:sablerou(san majuscule)
code ami:1074-9728-5129

et toi c koi ton nom de ville,ton nom et ton code ami.
0