Animal crossing wild world

Fermé
marine -  
 nasara159 -
bonjour j ai un probleme a animal crossing wild world c pour savoir comment fait on pour avoir un code amies reponder moi svp merci
A voir également:

570 réponses

danae17 Messages postés 132 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

c koi ton code
0
danae17 Messages postés 132 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

maitre cheat arrive
0

aller
0

t la?????????????????
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

suij seul
0

mes porte son ouverte jusqa 20h
code154775046779
ville brakmar
nom danae
0

vener tou
0
patoche90 Messages postés 923 Statut Membre 5

moi aussi
0

t la patoche
0

jarrive
0

SA BUG C PA POSSIBLE JE VAI TOU CASSSERR JEN AI MARREEEEEEEEEEEEE
0

NN C RI11 DI LOL JE PLAISSANTER (ouf il mon pa pri o serieu))))
0

rouuvre tes porte patoche
0
k-974

ya qelqun???????????????????????????????????????????????
0

ouvre mes porte jusqa 19h
code 14775046779
vile brakmar
nom danae
0

ouvre mes porte jusqa 19h
code 154775046779
ville brakmar
nom danae
donner votre code et vener
0

vener vener vener porte ouverte jusqa 19h
code 154775046779
ville brakmar
nom danae
donner votre code et vener
0
drollydropa Messages postés 76 Statut Membre 14

j'arriverais vers 19h parce que la j'ai pas ma DS
0
lea+

bah moi je ne sait pas de trop mais moi j'aimerait savoir c'est débile mais est ce que on peux se marier dans animal crossing ça serrait trop cool
moi j'aimerait trop :
qu'on puisse ce marier
qu'on puisse manger autre chose que des fruits
qu'on puisse avoir des bébés
qu'on puisse travailler ( etre couturiere c'est cool )
qu'on se fringue un tout petit peux mieux
que ce qu'on créé il aille dans le catalogue
qu'on puisse mettre des bijoux
qu'on puisse ce déplasser en voiture vélo ou je ne sait pas quoi
qu'on puisse sortir en discoteque avec des copines humaines et non des personnages de notre village
bah on peux mais ça sera moin bien
que (nos enfants puisse allé a l'école)
qu'on ai la fontaine ou on veut qu'and on veut
en gros c'est tous les trucs dont on a besoin dans la vraie je sait que c'est baucoup ce que je demande mais si ça serait comme ça le jeu tout le monde voudrait l'avoir
merci a bientot
0
k-974

il y a qelqun????????????????????????????????????????????????
0