Animal crossing wild world

Fermé
marine -  
 nasara159 -
bonjour j ai un probleme a animal crossing wild world c pour savoir comment fait on pour avoir un code amies reponder moi svp merci
A voir également:

570 réponses

cléa

salut dan le sole il ya des fisure tu i va et tu creuse
0
cléa

ben fo ke tu depense200 000 clochette et ke kelk1 dun otre ville vienne achété un truc dan le magasin
0
cléa

si vous volé plus de sous aler o 1er janvier et vous oré 10 000 clochete
0
mimi

ma ville c'est belville et je n'ai pas de clé wi fi alors!!!! et je n'ai pas encore de code puisqu'il faut aller sur la wi fi merci
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
venus-akenaton

j'ai le mme problème j'ai fait un achat de 240clo.j'ai éteind puis rallumée puis changer de personnage et j'ai refait un achat rien ien de rien cela commence à me barber pourquoi on peut recevoir " autres personnage a quoi ils servent
0
venus-akenaton

Bonjour,
ah bon et à quoi ils servent les trois autres personnages que l'on peut recevoir là je n'ai pas compris
0
c

bonjour jai un petit probleme ces que quand je vais dans un site de animal crosing il me dise que il y a une fontaine comment l'avoir???????

merci!!!!!!!!!!!!
0
nounours

slt! tu parle d' une fontaine dehors?
0
florent

qui peut venir dans ma ville pour debloquer hypernook???

le code :257815509447
la ville:BAYONNE
mon nom: Florent
0
heline Messages postés 18 Statut Membre

florent comment ta fait pour avoir le code ami?
0
heline Messages postés 18 Statut Membre

en tout casx si tu me le dit et ba je viendrais dans ta ville daccord!
0
vincent83

je ve bien moi c
code ami:0860 5052 4981
nom:vincent
0
TIANA

j'aimerais avoir des codes amis car je débute dans ce jeux!
code:541283817373
nom:sonia
stp ajoute moi a bientôt j'éspère!
0
laulau

moi c'est maureen ma ville c'est plage est mon code 51099 merci de majoute
0
anais

c koi ton nom??? stp
0
chichi3666 Messages postés 3 Statut Membre 1

j'ai un site pour vousCGI - La communication avec le navigateur vous pouvez vous occuper de votre cheval sur se site
0
caramel800

salut j'aimerais bien que je vais dans la ville de ma cousine avec animal crossnig mes chaque fois que je me connecte il dit qu'il y a perssonne et je suis a cote d'elle

repondez moi svp
0
karo

Salut ece-que qui lirais kk de conais svp pr me doné son code animal crossing le miien cei
4253 2043 3148
Speudo : karo

Merci de me rajoutei
0
solene

comment on peux avoir LE CODE AMIE merci de me repondre
0
$

oui il y a une sorte de croi o sol é tu creuse me fe attention il fo bien regarder!
0
fafadadakaka

en faite je vais vous donner de astuce:
pour avoir Ginette la coiffeuse il faut avoir le hypernook.

en faite aller sur ce site:http://www.animalcrossing-fr.com/objets.php?plateforme=3
0
ZINA006

CC JE VOULAI SAVOIR SI KK VOULAI VENNIR DANS MA VILLE MON CODE AMI CES 013004255258 LAISSER MOI LE VOTRE
0
ANONY74

BONJOUR KK VOUDRAI SE CONECTER?
0
jhony50099

g rentre ton code amis mais je sai pa comment avoir mon code amis,je ne sai pa non plus le nom de ta ville ni le nom de ton perso!

S.T.P rep a tte c quest au plus vite merci d avance!!
0
lili95

j aimerais que quelqu un me donne son code son pseudo et sa ville s il vous plait svp si possible le plus vite possible
0