A voir également:
- Animal crossing wild world
- Dark world telechargement - Guide
- World 2013 - Télécharger - Traitement de texte
- Nom animal - Télécharger - Études & Formations
- Animal crossing let's go to the city code triche - Forum Wii
- Tableau world - Guide
570 réponses
ben fo ke tu depense200 000 clochette et ke kelk1 dun otre ville vienne achété un truc dan le magasin
ma ville c'est belville et je n'ai pas de clé wi fi alors!!!! et je n'ai pas encore de code puisqu'il faut aller sur la wi fi merci
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
j'ai le mme problème j'ai fait un achat de 240clo.j'ai éteind puis rallumée puis changer de personnage et j'ai refait un achat rien ien de rien cela commence à me barber pourquoi on peut recevoir " autres personnage a quoi ils servent
Bonjour,
ah bon et à quoi ils servent les trois autres personnages que l'on peut recevoir là je n'ai pas compris
ah bon et à quoi ils servent les trois autres personnages que l'on peut recevoir là je n'ai pas compris
bonjour jai un petit probleme ces que quand je vais dans un site de animal crosing il me dise que il y a une fontaine comment l'avoir???????
merci!!!!!!!!!!!!
merci!!!!!!!!!!!!
qui peut venir dans ma ville pour debloquer hypernook???
j'aimerais avoir des codes amis car je débute dans ce jeux!
code:541283817373
nom:sonia
stp ajoute moi a bientôt j'éspère!
code:541283817373
nom:sonia
stp ajoute moi a bientôt j'éspère!
j'ai un site pour vousCGI - La communication avec le navigateur vous pouvez vous occuper de votre cheval sur se site
salut j'aimerais bien que je vais dans la ville de ma cousine avec animal crossnig mes chaque fois que je me connecte il dit qu'il y a perssonne et je suis a cote d'elle
repondez moi svp
repondez moi svp
Salut ece-que qui lirais kk de conais svp pr me doné son code animal crossing le miien cei
4253 2043 3148
Speudo : karo
Merci de me rajoutei
4253 2043 3148
Speudo : karo
Merci de me rajoutei
en faite je vais vous donner de astuce:
pour avoir Ginette la coiffeuse il faut avoir le hypernook.
en faite aller sur ce site:http://www.animalcrossing-fr.com/objets.php?plateforme=3
pour avoir Ginette la coiffeuse il faut avoir le hypernook.
en faite aller sur ce site:http://www.animalcrossing-fr.com/objets.php?plateforme=3
CC JE VOULAI SAVOIR SI KK VOULAI VENNIR DANS MA VILLE MON CODE AMI CES 013004255258 LAISSER MOI LE VOTRE