A voir également:
- Animal crossing wild world
- Dark world telechargement - Guide
- World 2013 - Télécharger - Traitement de texte
- Nom animal - Télécharger - Études & Formations
- Animal crossing let's go to the city code triche - Forum Wii
- Tableau world - Guide
570 réponses
salu avec la pelle il fo creuser où pour avoir des objet ???? REPONDEZ LE PLU VITE POSSIBLE JE VOUS EN PRIES!!!
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Avec la pelle, pour avoir des objets : il faut regarder par terre quand tu vois une petite croix tu creuse la plupart du temps sa sea des astéroides
svp kelkun pe me dire son code ami,le nom de sa ville et son perso??? PS:SI VOU VOULEZ BEN OUVREZ LES PORTE A CHAKE FOI KE VOUS ETE CONECTER PARSKE JE C PA KAN JE PASSERAIS .
slt a tous comment on fait dans annimal crosing pour avoir un salon de coiffure et plein de magasin parceke moi j ai ke doigt de fee et toom snook
ma cousine et moi ont ve se conecté mème si des millier de kilomètre nous sépare c'est maret qui nous l'a dit c'est possible ?
Bonjour, j'aimerais savoir coment on fait pour envoyer des objets dans le ciel avec le lance pierre. merci.
Bonjour,
oui tout ceci est bien beau mais comment fait on pour avoir des codes amis et rentrer en contact si on a pas de clé wifi je laisse toujour ma porte ouverte mais je n'ai jamais quelqu'un qui viens me rendre visite ouiiinnnn!!je cherche dxes potes et je comen ce vraiment à m'ennuyer toute seule dans ce jeu qui se répète sans arrêt tout les jours mais c'est quand même un bon jeu je l'aime
oui tout ceci est bien beau mais comment fait on pour avoir des codes amis et rentrer en contact si on a pas de clé wifi je laisse toujour ma porte ouverte mais je n'ai jamais quelqu'un qui viens me rendre visite ouiiinnnn!!je cherche dxes potes et je comen ce vraiment à m'ennuyer toute seule dans ce jeu qui se répète sans arrêt tout les jours mais c'est quand même un bon jeu je l'aime
Je vous écris donc opur vous prévenir que je vais essayer avec le votre, si cela vous pose un soucis n'hésitez pas a ns envoyer un mail et je le retirerai tt de suite.
Merci de votre compréhension
Une maman qui s'éclate qd meme bien avec le jeu de sa fille!!!! hihi!!!