Animal crossing wild world

Fermé
marine -  
 nasara159 -
bonjour j ai un probleme a animal crossing wild world c pour savoir comment fait on pour avoir un code amies reponder moi svp merci
A voir également:

570 réponses

alex260 Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

svp!!!rajouter mon code ami ma ville et mon nom!svp!!
0
diompette 92

slt donne moio ton code ami et commme sa je vien ché toi stp rentre moi et je te rentre mais fo ke tu me donne ton code ami le mien c : 1762-1732-1738 ma ville c douville mon prénom maelys
0
alex260 Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

c le meme ke ds le message 86 sauf ke jai changer de pseudo.jai rajouter ton code ami,ton nom et ton nom de ville!!en rappel jte donne mon code ami et tt :
code ami:1074-9728-5129
nom:alex (sans majuscule)
nom de ville:sablerou (sans majuscule)
0
choukette

kelkun pe me dire commen il a u son code ami jarrive ps a lavoir
0

moi jve bien te donnai mon code ami:
1074-9728-5129
0

et mon nom:alex et ma ville: sablerou
tu pe me donner le tient?
0
alex260 Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   > alex260 Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

pour pauline!!
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Namineh

SVP pour ceux ki mon mis dans leur liste , vou pouvez aller me mettre un comms sur mon blog just 1 en disant :

votre ville
votre code ami
votre nom
et si vous le voulez bien votre adresse msn
et bien sur si vous mavez ajouter ou pas^^
car jen ajoute plein en croyant kils mon ajouter mais en fet non !^^
ou sinon repondez a ce message en disant pour namineh ! svp
merci
0
Namineh

mdr chui bete jai oublier de vous donner ladresse du blog : c

hhtp://namineh-crossing.skyrock.com/

merci
0
Namineh

salut caroline, tu peux me redoner tes coordonées sur http://namineh-crossing.skyrock.com/ stp

désormais, seuls ceux ki moron mis un comms seront acceptés dans ma liste
0
georgete

salut comment on fait pour aller chez kk sur la wi-fi??
0
mimene

ya kelkin ??
0
mimene

t la ??
0
marion62

enfete il faut aller sur i nternet et tu tape sur google formulaire pour animal crossing tu clic sur le premier titre et il i en na plein qui ont ecrit leur code et faut que tu recopi ce code ok tu lic sur ton coueur apres tu clic surinsere et tu marque le code que une fille ou un garcon a marquer sur unternette ok et apres tu veuty sorti pour soi aler voir ton amis lui ou tu appreis le code soi pour ke lui vienne apres tu sotr il te dit tu veux sourtire tu dois dabord remplire un formulaire mes je ses pas comment le trouve enfin si je tai edait tan mieux bisou
0
marion62

enfete il faut aller sur i nternet et tu tape sur google formulaire pour animal crossing tu clic sur le premier titre et il i en na plein qui ont ecrit leur code et faut que tu recopi ce code ok tu lic sur ton coueur apres tu clic surinsere et tu marque le code que une fille ou un garcon a marquer sur unternette ok et apres tu veuty sorti pour soi aler voir ton amis lui ou tu appreis le code soi pour ke lui vienne apres tu sotr il te dit tu veux sourtire tu dois dabord remplire un formulaire mes je ses pas comment le trouve enfin si je tai edait tan mieux bisou
0
tizianna Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

slt a tous je suis nouvelles
j'aimerais avoir des codes ami(e) pour faire connaissance

voila le mien
nom: aurelie(il y a une note de musique a la fin de aurelie)
code ami: 4339-1655-6316
voila venez me donner le votre
0
timota

bonjour moi non plus je n'y arrive pas je suis vraiment désolé aurevoire biz ciao.
0
guilhem le big bos

est ce que les doigt de fées peuvent sagrandir ??????????????????????????????????????????????????????????????????
0
math le pro Messages postés 3 Statut Membre

oui les doigt de fée peuvent s'agrandir
maintenant sa s'apelle les féeshop
moi je l'ai il est trop comme la bijouterie ki est sur l'ile
0
timota

bonjour comment on fait pourle code animal crossing réponds moi s'il vous plait.
0
lolo96

en fait tu doi faire je veut sortir pour sortir
0
lolo96

en fait tu doi faire je veut sortir pour sortir
0
lolo96

je t ajouter
0