A voir également:
- Animal crossing wild world
- Dark world telechargement - Guide
- World 2013 - Télécharger - Traitement de texte
- Nom animal - Télécharger - Études & Formations
- Animal crossing let's go to the city code triche - Forum Wii
- Tableau world - Guide
570 réponses
slt donne moio ton code ami et commme sa je vien ché toi stp rentre moi et je te rentre mais fo ke tu me donne ton code ami le mien c : 1762-1732-1738 ma ville c douville mon prénom maelys
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
SVP pour ceux ki mon mis dans leur liste , vou pouvez aller me mettre un comms sur mon blog just 1 en disant :
votre ville
votre code ami
votre nom
et si vous le voulez bien votre adresse msn
et bien sur si vous mavez ajouter ou pas^^
car jen ajoute plein en croyant kils mon ajouter mais en fet non !^^
ou sinon repondez a ce message en disant pour namineh ! svp
merci
votre ville
votre code ami
votre nom
et si vous le voulez bien votre adresse msn
et bien sur si vous mavez ajouter ou pas^^
car jen ajoute plein en croyant kils mon ajouter mais en fet non !^^
ou sinon repondez a ce message en disant pour namineh ! svp
merci
mdr chui bete jai oublier de vous donner ladresse du blog : c
hhtp://namineh-crossing.skyrock.com/
merci
hhtp://namineh-crossing.skyrock.com/
merci
salut caroline, tu peux me redoner tes coordonées sur http://namineh-crossing.skyrock.com/ stp
désormais, seuls ceux ki moron mis un comms seront acceptés dans ma liste
désormais, seuls ceux ki moron mis un comms seront acceptés dans ma liste
enfete il faut aller sur i nternet et tu tape sur google formulaire pour animal crossing tu clic sur le premier titre et il i en na plein qui ont ecrit leur code et faut que tu recopi ce code ok tu lic sur ton coueur apres tu clic surinsere et tu marque le code que une fille ou un garcon a marquer sur unternette ok et apres tu veuty sorti pour soi aler voir ton amis lui ou tu appreis le code soi pour ke lui vienne apres tu sotr il te dit tu veux sourtire tu dois dabord remplire un formulaire mes je ses pas comment le trouve enfin si je tai edait tan mieux bisou
enfete il faut aller sur i nternet et tu tape sur google formulaire pour animal crossing tu clic sur le premier titre et il i en na plein qui ont ecrit leur code et faut que tu recopi ce code ok tu lic sur ton coueur apres tu clic surinsere et tu marque le code que une fille ou un garcon a marquer sur unternette ok et apres tu veuty sorti pour soi aler voir ton amis lui ou tu appreis le code soi pour ke lui vienne apres tu sotr il te dit tu veux sourtire tu dois dabord remplire un formulaire mes je ses pas comment le trouve enfin si je tai edait tan mieux bisou
slt a tous je suis nouvelles
j'aimerais avoir des codes ami(e) pour faire connaissance
voila le mien
nom: aurelie(il y a une note de musique a la fin de aurelie)
code ami: 4339-1655-6316
voila venez me donner le votre
j'aimerais avoir des codes ami(e) pour faire connaissance
voila le mien
nom: aurelie(il y a une note de musique a la fin de aurelie)
code ami: 4339-1655-6316
voila venez me donner le votre
est ce que les doigt de fées peuvent sagrandir ??????????????????????????????????????????????????????????????????