Animal crossing wild world

Fermé
marine -  
 nasara159 -
bonjour j ai un probleme a animal crossing wild world c pour savoir comment fait on pour avoir un code amies reponder moi svp merci
A voir également:

570 réponses

moua et pa toua

slt pour avoir le hypernook c hyper simple(lol) il fo kavek le supernook tu achete un max d'objet et ensuite fé venir kelkun dune otre ville et voila aten moi sa me la fé
0
le ch'ti du sud

bonjour je vous donnerai demain mon code ami etc j'ai une ville (rare) il y a de tout meme des dorades c'est incroyable hein bon a demain!
0
le ch'ti du sud

salut c'est moi alors mon code ami 317980087882 ma ville Tomville mon nom Thomas poire et pomme a gogo mes portes sont ouvertes jusqu'a 15h00 aujourd'hui je vous tiens au courant j'attends votre visite avec impatience!
0
chupa-chups-du89

Oui tu peut avoi plusieur resident et garde le premier que tu a fait .. par exemple tu a fait une femme avant baa la tu me cree un homme apres tu fait ce ke tu veut celont tes envi .. mes tu na pas le droit a + de 4 personnage cher toi !
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
chupa-chups-du89

Oui tu peut avoi plusieur resident et garde le premier que tu a fait .. par exemple tu a fait une femme avant baa la tu me cree un homme apres tu fait ce ke tu veut celont tes envi .. mes tu na pas le droit a + de 4 personnage cher toi !
0
k-974

slt vous pouvez ouvrir vos porte sil vous plait mon codes amies c'est 094642045528 ma ville:Paris mon nom:Kévin.
0
fleurettedu51

jamerri sawoir comment obtien ton un code amie
0
patoche90 Messages postés 923 Statut Membre 5

ty'a quelqun
0

y'a quelle qun
0

ok
0
dana

et toi c qoi ton code
0
dana

bie a tou le monde et a demain
0

je te le passe demain
0
dana

salu patoche90 qan tu maura donner ton code on pouran petetre se voir ds ma villie ou la tienne apre du lundi au vendre je rentre qa 17h et encore
0
danae17 Messages postés 132 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   > dana

y'a qelqun snif chui toute seul
0
laloli102

bonjour je voudrais savoir si il ya des personne d'accord pour une connexion wifi chez moi
0
danae17 Messages postés 132 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

moi
0
danae17 Messages postés 132 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

tu est encore la???
c qoi ton code stp??
le je sui devan les portes !!
0

code: 1547-7504-6779
ma ville:brakmar
mon nom : danae
0

ya til qelqun
0

ya til qelqun snif je sui toute seul c pa juste
0

y a qelqun
0

pour tou ceu qi felle venir ds ma ville
le code c 1547-7504-6779
la ville c brakmar
mon nom c danae
du lundi au vendredi je rentre a 17h pa avan et le matin je part a 9h pa le tem de venir
laloli102 jatten ton message aussi qe pour patoche90
reponder moi vite!!
sa sera bien qon se retrouver a troi ds une ville cool non?!
reponder moi vite svp!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
jatten votre code a chacun

merci d'avance
dana

et y a qelqun sur forum c le momen de le dire je commence a me sentir seul et c nul snif
0

ououh i a til qelqun ici invite personne avec wi-fi pour venir ds ma ville
mon code est 1547-7504-6779
nom de ma ville brakmar
et mon nom danae
vener vite!!!!!!!
0

ya moi
0