Realtek PCle FE Family Controller - Page 2
Résolu
Précédent
- 1
- 2
-
Bonjour,
Il manque une ligne --> Intel(R) Dynamic Platform and Thermal framework
Va dans --> Affichage
Clique sur --> Afficher les périphériques cachés
Il est possiblement dans périphériques système
Si non, installe ce pilote --> Intel Dynamic Platform
-
salut
le problème c'est que je ne suis pas administrateur de mon laptop. Quand je l'ai acheté ils ont mis une adresse e-mail comme administrateur
l'adresse en question, c'est 1 compte Microsoft^^ pour te connecter au lieu d'1 compte "local"
fait la manipulation de ce message et dit moi ce que ça donne
https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-34733758-realtek-pcle-fe-family-controller?page=2#28
@+
le taux de radiation est plus élevé au pôle emploi qu'à Tchernobyl-
oui c'est un compte microsoft et non un compte local. je ne comprends pas ce que tu veux dire par : fait la manipulation de ce message....etc je clique sur le lien que tu as mis et ça donne rien. c'est le lien du forum???
je dois ouvrir un compte local?
-
-
re
je clique sur le lien que tu as mis et ça donne rien. c'est le lien du forum???
oui, c'est le lien de mon message 28 pour que tu exécutes 1 sfc /scannow (scan des fichiers système de ton pc)
@+
-
ce que ça donne c'est que je ne peux pas le faire le sfc /scannow = réponse= vous ne pouvez pas le faire car vous n'êtes pas administrateur. de la ma résponse no 32.
et la 33 = est-ce que je dois changer pour un compte local.
les noms d'utilisateur sont sensibles aux réseaux et mon laptop est en réseau avec mon pc desktop.
-
-
re
ok, va dans le panneau de configuration et dit moi ce que tu as dans "comptes d'utilisateurs"
@+
-
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question -
re
j'ai mon adresse courriel ...@sympatico.ca = administrateur et, se connecter avec un compte local à la place
tu peux poster 1 capture d'écran
@+
-
je ne peux plus me connecter dans votre site même si j'ai réinitialiser mon mot de passe même si je n'avais rien changé.
-
salut
je ne peux plus me connecter dans votre site même si j'ai réinitialiser mon mot de passe même si je n'avais rien changé.
ily a 1 petit changement pour ce connecter, regarde ceci
http://www.commentcamarche.net/forum/affich-34777559-changement-du-systeme-de-connexion-et-adblock#p34778773
@+
-
salut
ok connecte merci et bonne journee!
ok, et pour tes soucis, tu en es où?
@+
-
re
ok, et content que ton problème soit résolu
@+
-
salut