[Source Error ]

Antoine -  
 Antoine -
Bonjour,

cela fait maintenant quelques jours que, toute les deux minutes, me revient l'avertissement suivant :

http://img340.imageshack.us/img340/6398/probelemco6.jpg

Et toute les deux minutes cela revient...

J'ai deja lu qu'il fallait pour cela la configaruation du PC, mais avec le site ma-config j'ai a chaque fois un probleme avec l'installation du plug-in, donc dite moi un autre moyen de vous la donner.

Voila, merci d'avance.

Antoine

13 réponses

moi.néo Messages postés 1135 Statut Membre 86

Ca fait combien de temps qu'il s'affiche ?
Qu'est-ce que t'as installé de nouveau (logiciels ou périphériques) avant que se message s'affiche ?
0
Antoine

Euh ca doit faire 3 jours je dirai, et je ne ma rappele pas d'avoir installé qqe chose depuis :s...
0

Essaie de faire une restauration système à une date antérieur à ces 3 jours.
0
Antoine

Le probleme c'est que entre-temps j'ai eu des probleme de spyware et tout et tout que j'ai supprimés, ils reviennent si je restaure nan ?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Ca dépend ce que c'est comme spyware !

T'aurais pas une Webcam ou autre périphériques de ce genre ?
Car j'ai vu ça : http://www.bushnell.com/customer_service/cffaq/faq_main.cfm?faqT=answer&qid=108&catID=1&Keyword=

0
Antoine

J'ai une webcam mais qui ne marche pas et a laquelle je n'ai plus touché depuis des lustres. :S
0

Désinstalle tous les utilitaires et pilote de cette webcam.
0
Antoine

Tout est supprimé il me semble...

Et pr la restauration quand j'essaye de la faire il me dit qu'aucun changement n'a été effectué donc que elle n'a pas eu lieu :s
0

Ca donne quoi ? t'as toujours le message qui s'affiche ?
0
Antoine

Ouai ca revient tout le temps :(...
0
Antoine

Vous connaissez pas un autre moyen que "ma-config.com " pr que vous voyez ma configuration que vous puissiez m'aidez ?
0

0
Antoine

Ok merci :) Vous avez pas une idée d'où vient le problème ? Que je cherche dans ce coin la...
0