Veille prolongée puis reboot auto
Neverordi
Messages postés
45
Statut
Membre
-
Neverordi Messages postés 45 Statut Membre -
Neverordi Messages postés 45 Statut Membre -
Hello, je me permet à nouveau de solliciter votre aide, car ces temps ci j'ai pas mal de problèmes avec mon PC.
Après de nombreuses et infructueuses recherches sur le net je n'ai en vain pas encore trouvé la solution à mon problème.
Bon alors je m'explique:
je met mon PC en veille prolongée parfait, il commence à s'éteindre..., il s'éteint... 1 seconde après, redémarrage systématique, le PC s'allume comme si j'avais appuyé sur le bouton de mise en marche et revient tranquillement de sa mise en veille prolongée (d'une seconde à peine).
Bon, voila, si quelqu'un peut m'aider, je l'accueille avec joie car là j'en ai vraiment marre.
Je précise que mon PC à 3 semaines.
A+
Après de nombreuses et infructueuses recherches sur le net je n'ai en vain pas encore trouvé la solution à mon problème.
Bon alors je m'explique:
je met mon PC en veille prolongée parfait, il commence à s'éteindre..., il s'éteint... 1 seconde après, redémarrage systématique, le PC s'allume comme si j'avais appuyé sur le bouton de mise en marche et revient tranquillement de sa mise en veille prolongée (d'une seconde à peine).
Bon, voila, si quelqu'un peut m'aider, je l'accueille avec joie car là j'en ai vraiment marre.
Je précise que mon PC à 3 semaines.
A+
A voir également:
- Veille prolongée puis reboot auto
- Reboot pc - Guide
- Veille prolongée - Guide
- Reboot system now - Guide
- Écran de veille - Guide
- Fichier de mise en veille prolongée - Guide
4 réponses
Salut Neverordi. Juste une petite question, as tu déjà réussi à mettre "correctement " ton PC en veille prolongé?
Je te demande ça car dans le bios tu peux régler les paramètres de "réveil" c'est-à-dire que tu peux choisir de le réveiller par clavier, souris... et réseaux. Alors si tu as de l'activité sur ton réseau ton PC se réveilleras de suite!
Je crois que ce paramètre est "wake up" mais renseignes toi avant de changer qqchose car je ne suis pas expert!
bonne chance
Je te demande ça car dans le bios tu peux régler les paramètres de "réveil" c'est-à-dire que tu peux choisir de le réveiller par clavier, souris... et réseaux. Alors si tu as de l'activité sur ton réseau ton PC se réveilleras de suite!
Je crois que ce paramètre est "wake up" mais renseignes toi avant de changer qqchose car je ne suis pas expert!
bonne chance
Non, effectivement, je n'ai jamais réussis à mettre en veille mon PC, il faudrai que je fasse un tour dans le bios alors ?
Merci de ta rép.
A+
Merci de ta rép.
A+
Me re-voilà, j'ai été faire un tour dans le bios et j'ai vu quelque chose qui pouvait correspondre, ça concerne l'APM, je ne sais pas trop ce que c'est mais une chose est sûre, tout m'a l'air OK, car toutes les options de redémarrage sont sur la fonction Disabled. Donc ça ne vient pas de ça on dirait.
A+
A+