PROBLEME D'INSTALLATON DE BROTHER DCP-L2520DW espepolis - Dernière réponse le 9 mai 2017 1 réponse Bonjour, je n'arrive pas à installer mon imprimante DCP-2520DW. Absence de pilote, donc indétectable sur mon PC et en plus, le WIFI ne connecte pas non plus. Quelqu'un pourrait-il m'aider? Merci d'avance. Afficher la suite 1 réponse Trié par date Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 1 espepolis Auteur Bonjour, j'avais précédemment posé le problème d'installation de mon imprimante BROTHER DCP-L2520DW et j'ai tjrs pas eu de solution. Problème de pilote en plus ça connecte pas en wifi. j'ai un windows 7 32 bits. Merci d'avance pour votre réponse qui me serait très precieuse. Discussions similaires Mise en marche imprimante Brother MFC Sagane Imprimante/scanner Brother DCP-353C HumanBonb nettoyage tête imprimante brother jeanfrançois1 Imprimante Brother perd sa connexion Wifi Pauloacrobate imprimante Brother MFC-J4625DW absorbeur d'encre plein mamain83 Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 1 espepolis Auteur Bonjour, j'avais précédemment posé le problème d'installation de mon imprimante BROTHER DCP-L2520DW et j'ai tjrs pas eu de solution. Problème de pilote en plus ça connecte pas en wifi. j'ai un windows 7 32 bits. Merci d'avance pour votre réponse qui me serait très precieuse.