Comment activer le mac filtering ? rose1384 - Dernière réponse le 7 mai 2017 2 réponses Bonjour à tous svp comment faire pour activer le mac filtering sur le point d’accès DLINK dir619 L J'ai vraiment besoin de votre aide pour sécuriser mon point d’accès merci cordialement Afficher la suite 2 réponses Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 2 brupala Salut, DIR619, tu es sûre ? Tu ne trouves pas la page de configuration du wifi ? et ... Voili Voilou Voila ! Réponse 2 / 2 rose1384 Auteur salut oui je trouve le mac filtring grisé sur advanced merci de m’éclairer brupala Grisé ? tu n'as pas un compte administrateur sur ce routeur ? rose1384 Auteur bonjour je te remercie bcp c'est régler bonne journée Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 2 brupala Salut, DIR619, tu es sûre ? Tu ne trouves pas la page de configuration du wifi ? et ... Voili Voilou Voila !
Réponse 2 / 2 rose1384 Auteur salut oui je trouve le mac filtring grisé sur advanced merci de m’éclairer brupala Grisé ? tu n'as pas un compte administrateur sur ce routeur ? rose1384 Auteur bonjour je te remercie bcp c'est régler bonne journée