Probleme Apps samsung
Fermé
yaya.gaye1991
Messages postés
5
Statut
Membre
Dernière intervention
12 mars 2017
-
10 mars 2017 à 13:40
yaya.gaye1991 Messages postés 5 Date d'inscription vendredi 10 mars 2017 Statut Membre Dernière intervention 12 mars 2017 - 11 mars 2017 à 18:37
yaya.gaye1991 Messages postés 5 Date d'inscription vendredi 10 mars 2017 Statut Membre Dernière intervention 12 mars 2017 - 11 mars 2017 à 18:37
Bonjour, Bonjour, je suis decourager sur mon samsung wave 3 , gt s8600 , jai initialiser plusieur fois mon wave 3 mé , et juska present je n'arrive pa a me connecter sur mon apps samsung , meme avec wifi sa n marche , si j'entre dan lapplication apré actualisation sa m dis " aucun resultat " ou erreur resultat (2000) sa n'affiche rien et si je veu creer un compt samsung l'application m renvoi au menu principal . je veu vraima telecharger des application com facebook wathsap imo et autre mé juska present zero . Donc aidez moi si c possible mes freres .
A voir également:
- Probleme Apps samsung
- Mode sécurisé samsung - Guide
- Capture d'écran samsung - Guide
- Code puk samsung - Guide
- Télécharger clavier arabe samsung - Télécharger - Bureautique
- Tablette samsung a9+ 128 go avis - Accueil - Tablettes
1 réponse
bonjour,
va d'abord dans compte, et crée un compte gmail et après tu synchronise.
ensuite tu essayer d'aller sur app store. si cela ne marche pas passe au plan B
vas ur internet explorer sur google tape : aptoide et clik sur le premier lien et télécharger l'application et ensuite télécharge ck tu voudra dessus.
va d'abord dans compte, et crée un compte gmail et après tu synchronise.
ensuite tu essayer d'aller sur app store. si cela ne marche pas passe au plan B
vas ur internet explorer sur google tape : aptoide et clik sur le premier lien et télécharger l'application et ensuite télécharge ck tu voudra dessus.
Modifié par yaya.gaye1991 le 11/03/2017 à 18:39