Probleme Apps samsung
yaya.gaye1991
Messages postés
5
Membre
Dernière intervention
-
yaya.gaye1991 Messages postés 5 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
yaya.gaye1991 Messages postés 5 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour, Bonjour, je suis decourager sur mon samsung wave 3 , gt s8600 , jai initialiser plusieur fois mon wave 3 mé , et juska present je n'arrive pa a me connecter sur mon apps samsung , meme avec wifi sa n marche , si j'entre dan lapplication apré actualisation sa m dis " aucun resultat " ou erreur resultat (2000) sa n'affiche rien et si je veu creer un compt samsung l'application m renvoi au menu principal . je veu vraima telecharger des application com facebook wathsap imo et autre mé juska present zero . Donc aidez moi si c possible mes freres .
A voir également:
- Probleme Apps samsung
- Mode sécurisé samsung - Guide
- Code puk samsung - Guide
- Samsung kies - Télécharger - Divers Bureautique
- Capture d'écran samsung - Guide
- Tablette samsung a9+ 128 go avis - Accueil - Tablettes
1 réponse
bonjour,
va d'abord dans compte, et crée un compte gmail et après tu synchronise.
ensuite tu essayer d'aller sur app store. si cela ne marche pas passe au plan B
vas ur internet explorer sur google tape : aptoide et clik sur le premier lien et télécharger l'application et ensuite télécharge ck tu voudra dessus.
va d'abord dans compte, et crée un compte gmail et après tu synchronise.
ensuite tu essayer d'aller sur app store. si cela ne marche pas passe au plan B
vas ur internet explorer sur google tape : aptoide et clik sur le premier lien et télécharger l'application et ensuite télécharge ck tu voudra dessus.
yaya.gaye1991
Messages postés
5
Membre
Dernière intervention
Pour koi mn apps.samsung refuge d fonctionné jai essay sa mé sa na pas marcher , en plus j n trouve pas lapplication apple store sur mon wave3 s8600 , jai fait aussi le plan B mé sa n passe pas encore , lapplication Aptroide refuse detr telecharger , sur mn telephone pour moi c valable pour les Android .... aidez moi encore mes freres si c possible .