[live box]Conection livebox mais pas internet

Benoit -  
 Benoit -
Bonjour à tous,

Mon problème est que avec mon pc portable j'arrive à me conecter à ma livebox (avec la clé wep..) mais à partir de là, impossible d'aller sur internet. Alors que j'ai un pc fixe conecté en wifi à ma livebox et j'arrive à aller sur internet sans problème, donc c'est sa qui est bisarre.
Avec le test msn de conectivité, il y a un point d'exclamation à coté de Port Principaux. Mais il n'arrive pas a résoudre le problème.

Voilà donc si quelqun à déjà eu ce problème ou connai la solution...qu'il m'en fasse part :D

Merci d'avance
A voir également:

24 réponses

jjpot Messages postés 8911 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 892

bonjour,
entre dans la box par le pc fixe, va dans menu ss fil ou 802.g et filtrage Mac, ajoute l'adresse mac de ta carte wifi du portable, valide et ça devrait le faire
0
Benoit

Bonjour,

J'ai fait exactement ce que tu m'as dit mais sa ne marche toujours pas ( maintenant il y a l'adrese mac de la carte wifi du portable). Maintenant, dans Centre Réseau et Partage il y a une liaison entre le pc et la livebox (comme avant) et une liaison LiveBox - Internet (avant il y avait une croix rouge). Quand je clique sur internet, firefox se lance et marque en bas : "Terminé" directement (normalement quand on a pas internet ,sa marque : "Impossible d'afficher la page", mais la non.

Merci
0
Benoit

J'ai réinstalé Firefox , essayer internet explorer et MSn mais rien ne marche!
0
jjpot Messages postés 8911 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 892

c'est quelle marque la LB: Sagem ou Inventel?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Benoit

C'est marqué dans configuration ^^ , c'est une Sagem.
Tu pense à quoi ?

a+
0

vérifie les paramètres (mode b+g, canal, clé wep, filtrage mac(as-tu autorisé l'adresse entrée précédemment) à la fois dans la config de la box et dans les propriétés de la carte
0
Benoit

Que veut tu dire par mode b+g, canal .

Clé Wep, c'est bon puisque je suis conecté
Et pour l'adresse mac, c'est bon aussi (sauf pour les propriété de la carte, tu veut dire dans le gestionnaire de périphérique ? si oui c'est OK

J'aurai du te le dire avant, mais en fait sa marche plus depuis que j'ai suprimer (de façon "hard") l'accord parentale orange (instalé involontérement par mon frère donc pas de mot de passe pour le désinstaler corectement). Peut - être qu'il y a eu un blocage quelque part...

Merci à toi ;)

a+
0

si c'est cela, désinstalle le logiciel orange (qui ne sert à rien) et redémarre l'ordi et vois si tu peux te connecter

ou bien fais une restauration système à une date antérieure à l'installation du contrôle parental
0
Benoit

Il n'y a put de logiciel orange j'ai tout suprimer même dans la base de registre.
Comment faire une restauration du système ?

merci
0

démarrer, tous les programmes, accessoires, outils système, restauration système
0
Benoit

Il y a de cela 15 jours ( que sa marche pu) , il y a moyen de restaurer à partir de là ?

merci
0

bien sûr

s'il y a eu des installations de logiciel durant ces 15 jours il vous faudra les réinstaller

de toute façon on peut revenir en arrière si cela ne résoud pas le pb en annulant la restauration
0
Benoit

Comment faire pour par exemple réstaurer au 6 aout ? Où aller ?
La je peux que à partir d'hier :/
Je n'ai jamais de réstauration donc je connai pas...

Merci
0

pour celle d'hier ça ne sert à rien,

il n'y a pas d'autre date possible sur le calendrier?
0
Benoit

Non, dans date et heure : la dernière c'est hier
0

donc pas de solution de ce côté

je n'ai plus d'idée ...
0
Benoit

Ok :( bah merci d'avoir essayer :)

S'il y en a d'autre...? lol
0

autre idée désinstalle firefox et réinstalle le (ou IExplorer)
0
Benoit

Je l'ai déjà fait auparavant mais non, sa marche pas. Il y a quelque chose qui bloque, mais quoi...?
0

quand as-tu fait ta désinstallation sauvage? avant ou après le point de restauration d'avant-hier?
0