[live box]Conection livebox mais pas internet

Benoit -  
 Benoit -
Bonjour à tous,

Mon problème est que avec mon pc portable j'arrive à me conecter à ma livebox (avec la clé wep..) mais à partir de là, impossible d'aller sur internet. Alors que j'ai un pc fixe conecté en wifi à ma livebox et j'arrive à aller sur internet sans problème, donc c'est sa qui est bisarre.
Avec le test msn de conectivité, il y a un point d'exclamation à coté de Port Principaux. Mais il n'arrive pas a résoudre le problème.

Voilà donc si quelqun à déjà eu ce problème ou connai la solution...qu'il m'en fasse part :D

Merci d'avance
A voir également:

24 réponses

Benoit

Il y a 15 jour , le 7 aout exactement. Et c'est depuis ça que je n'arrive plus à aller sur le net.
0
jjpot Messages postés 8911 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 892

reste le formatage, réinstallation des logiciels

fais une sauvegarde des documents importants au préalable et refais une restauration d'origine du PC
0
Benoit

Pour la sauvegarde des documents, j'ai un disque externe donc c'est bon. Mais pour le formatage, je n'ai que le cd de préinstalation et je ne pense pas que sa va me servir à grand chose, je vais essayer. Sinon j'ai des cd d'instalation xp mais bon je veux lui laisser Vista.
0
Benoit

C'est bon :D , j'ai fait une mise à niveau avec le cd qu'il à eu lors de l'achat , sa a tout remit en place sans rien suprimer (documents, fichiers...)

Merci à toi de m'avoir conseillé ;)

a+
0