D3D Error
Setsuneko
Messages postés
1
Statut
Membre
-
midou -
midou -
Bonjour à tous!
Voila j ai un portable Acer de moins d un an!
Lorsque je souhaite lancer le jeu de pocker en ligne PKR (pour ceux qui connaissent), une erreur D3D survient et interrompt son lancement! Comme j ai deja vu PKR marcher sur des machines bien moins puissantes, je me permets de demander votre aide!
Voici le message d erreur:
D3D Error
Failed to initialize Direct 3D [Out of display memory : Ox1A0]
Please ensure no other D3D application is running
J espere que je pourrais resoudre ce probleme avec votre aide!!
Merci d avance :)
Voila j ai un portable Acer de moins d un an!
Lorsque je souhaite lancer le jeu de pocker en ligne PKR (pour ceux qui connaissent), une erreur D3D survient et interrompt son lancement! Comme j ai deja vu PKR marcher sur des machines bien moins puissantes, je me permets de demander votre aide!
Voici le message d erreur:
D3D Error
Failed to initialize Direct 3D [Out of display memory : Ox1A0]
Please ensure no other D3D application is running
J espere que je pourrais resoudre ce probleme avec votre aide!!
Merci d avance :)
7 réponses
Salut , j'ai le meme probleme que vous et je pense qu'il n'y a rien a faire .........
je me suis inscrit , j'ai depose 50 dollars ................pour savoir qu'il faut que je change de portable (cg intel 82853!82855)
donc sui vous trouvez une solution ..................merci d'avance!
je me suis inscrit , j'ai depose 50 dollars ................pour savoir qu'il faut que je change de portable (cg intel 82853!82855)
donc sui vous trouvez une solution ..................merci d'avance!
Salut,
Vous devriez mettre a jour votre navigateur internet. Ainsi que faire un mise a jour générale de windows.
Luc
Vous devriez mettre a jour votre navigateur internet. Ainsi que faire un mise a jour générale de windows.
Luc
Salut à tous
Même problème pour moi et pourtant IE 7 et Windows à jour (mais je ne pense pas que ça viennent de IE)
J'ai même remis les drivers de ma carte graphique à jour mais rien n'y fait
A+
David
Même problème pour moi et pourtant IE 7 et Windows à jour (mais je ne pense pas que ça viennent de IE)
J'ai même remis les drivers de ma carte graphique à jour mais rien n'y fait
A+
David
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Salut,
Ok, maintenant vérifie qu'aucuns logiciels ne fonctionne simultanément que ton jeu de Poker. (petites icones souvent en bas a droite)
Luc
Ok, maintenant vérifie qu'aucuns logiciels ne fonctionne simultanément que ton jeu de Poker. (petites icones souvent en bas a droite)
Luc
Salut,
Tu penses à quelque chose en particulier ?
Parce que point de vue icône en bas à droite j'ai poweriso, mon icone de speedtouch, mon antivirus et je t'en passe !!!
A+
David
Tu penses à quelque chose en particulier ?
Parce que point de vue icône en bas à droite j'ai poweriso, mon icone de speedtouch, mon antivirus et je t'en passe !!!
A+
David