D3D Error

Setsuneko Messages postés 1 Statut Membre -  
 midou -
Bonjour à tous!

Voila j ai un portable Acer de moins d un an!
Lorsque je souhaite lancer le jeu de pocker en ligne PKR (pour ceux qui connaissent), une erreur D3D survient et interrompt son lancement! Comme j ai deja vu PKR marcher sur des machines bien moins puissantes, je me permets de demander votre aide!

Voici le message d erreur:

D3D Error

Failed to initialize Direct 3D [Out of display memory : Ox1A0]
Please ensure no other D3D application is running

J espere que je pourrais resoudre ce probleme avec votre aide!!
Merci d avance :)

7 réponses

scorpion

moi aussi g le meme probleme c chiant !!! please on pourait ns aidé !!!!
0
shud

Salut , j'ai le meme probleme que vous et je pense qu'il n'y a rien a faire .........
je me suis inscrit , j'ai depose 50 dollars ................pour savoir qu'il faut que je change de portable (cg intel 82853!82855)
donc sui vous trouvez une solution ..................merci d'avance!
0
lukvance Messages postés 514 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   153

Salut,

Vous devriez mettre a jour votre navigateur internet. Ainsi que faire un mise a jour générale de windows.

Luc
0
David

Salut à tous

Même problème pour moi et pourtant IE 7 et Windows à jour (mais je ne pense pas que ça viennent de IE)

J'ai même remis les drivers de ma carte graphique à jour mais rien n'y fait

A+

David
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
lukvance Messages postés 514 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   153

Salut,

Ok, maintenant vérifie qu'aucuns logiciels ne fonctionne simultanément que ton jeu de Poker. (petites icones souvent en bas a droite)

Luc
0
David

Salut,

Tu penses à quelque chose en particulier ?
Parce que point de vue icône en bas à droite j'ai poweriso, mon icone de speedtouch, mon antivirus et je t'en passe !!!

A+

David
0

Salut,

Je pense à poweriso qui ne te sert a rien justement (vu que tu n'es pas en train de dézipper de fichier)et tous les autres. En fait pour faire simple garde les icones qui sont au démmarage lorsque tu démarres ton windows en mode sans echec.

Luc
0
midou

salut
moi l'erreur est " il ya pas de D3D drivers avec hardware acceleration "
l'aide s'il vous plait
0