Multiprise
Résolu/Fermé
COCORICO050592
Messages postés
418
Membre
Dernière intervention
-
Chris 94 Messages postés 54087 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Chris 94 Messages postés 54087 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
Voila, j'ai un problème avec ma multiprise, mais tout d'abord, il y a une télé et une ordinateur sur cette multiprise.
Le problème : quand j'allume ma multiprise, elle fait un bruit bizarre ( genre elle grésil ) , et vu que mon ordinateur était allumé, cela peut t'i créer un problème pour l'ordinateur, mais surtout, ma multiprise est morte ? Je ne voudrais pas créer un feu chez moi, voila merci beaucoup pour vos réponses.
Voila, j'ai un problème avec ma multiprise, mais tout d'abord, il y a une télé et une ordinateur sur cette multiprise.
Le problème : quand j'allume ma multiprise, elle fait un bruit bizarre ( genre elle grésil ) , et vu que mon ordinateur était allumé, cela peut t'i créer un problème pour l'ordinateur, mais surtout, ma multiprise est morte ? Je ne voudrais pas créer un feu chez moi, voila merci beaucoup pour vos réponses.
A voir également:
- Multiprise qui fait du bruit
- Multiprise qui grésille - Meilleures réponses
- Multiprise qui grésille danger - Meilleures réponses
- Multiprise défectueuse - Forum Matériel & Système
- Multiprise qui crépite avec chargeurs branchés - Forum Matériel & Système
- Freebox qui fait du bruit ✓ - Forum Freebox
- Bruit Arc éléctrique genre pétard dans ma chambre, help ! - Forum Matériel & Système
- Freebox tres bruyante - Forum Freebox
4 réponses
Bonjour.
"elle fait un bruit bizarre ( genre elle grésille)"
Ce bruit est provoqué par un arc électrique au niveau d'un contact de mauvaise qualité.
"cela peut t'i créer un problème pour l'ordinateur ?"
A terme, oui, et pas seulement pour l'ordinateur.
"mais surtout, ma multiprise est morte ?"
Pas forcément.
Ouvrez-la et resserrez tous les raccordements.
Si le grésillement persiste, alors elle est bonne pour la déchetterie, afin d'éviter l'incendie.
Bonne journée.
"elle fait un bruit bizarre ( genre elle grésille)"
Ce bruit est provoqué par un arc électrique au niveau d'un contact de mauvaise qualité.
"cela peut t'i créer un problème pour l'ordinateur ?"
A terme, oui, et pas seulement pour l'ordinateur.
"mais surtout, ma multiprise est morte ?"
Pas forcément.
Ouvrez-la et resserrez tous les raccordements.
Si le grésillement persiste, alors elle est bonne pour la déchetterie, afin d'éviter l'incendie.
Bonne journée.