SMS surtaxés TF1 reçus à 50 exemplaires

Signaler
Messages postés
3
Date d'inscription
mercredi 3 juin 2015
Statut
Membre
Dernière intervention
3 juin 2015
-
Messages postés
73
Date d'inscription
samedi 14 mars 2015
Statut
Membre
Dernière intervention
5 octobre 2015
-
Bonjour tout le monde.
Hier au alentour de 19h, j'ai envoyé un sms pour jouer au jeu télévisé Money Drop, le système de ces jeux c'est payer un sms envoyé ainsi qu'un sms reçu contenant une question. Mais je n'ai pas reçu de sms de la soirée après mon envois. J'ai laissé tomber, en me disant que perdre 0.65€ n'est pas si grave. Mais quelle fut ma surprise quand à mon réveil j'ai vu que j'avais reçu 50 sms de tf1, tous surtaxés. Ce qui m'amènes à un hors forfait de 36€40. Selon vous, quelle démarche dois-je suivre, car c'est une erreur de tf1, ne devant recevoir qu'un seul message, et casi immédiatement après ? Merci de votre aide.

2 réponses

Messages postés
73
Date d'inscription
samedi 14 mars 2015
Statut
Membre
Dernière intervention
5 octobre 2015
6
Salut,

tu as reçu des sms de leurs ? normalement, tu ne sera pas facturé, vu que c'est 0.65€ par sms que tu envoi toi.
Sinon contact leur support via leur site internet, au pire appel.

-blou-
Messages postés
3
Date d'inscription
mercredi 3 juin 2015
Statut
Membre
Dernière intervention
3 juin 2015

Oui je les ai reçu ces sms et pas envoyés. Mais ce qui me paraît bizarre c'est qu'ils sont tous comptés comme achat par sms sur mon compte client.
Messages postés
73
Date d'inscription
samedi 14 mars 2015
Statut
Membre
Dernière intervention
5 octobre 2015
6
Sur ton compte téléphonique ou sur ton compte du jeu ?
Dans tout les cas contact les directement, il seront à même de t'aider ;)

-blou-
Messages postés
3
Date d'inscription
mercredi 3 juin 2015
Statut
Membre
Dernière intervention
3 juin 2015

Sur mon compte téléphonique. Problème, TF1 n'a aucun numéro pour ce cas la, et leur rubrique poser une question ne fonctionne pas, à chaque fois que j'envois mon formulaire ils me demandent de me connecter alors que je le suis déjà.
Messages postés
73
Date d'inscription
samedi 14 mars 2015
Statut
Membre
Dernière intervention
5 octobre 2015
6
Envoi une lettre en leur expliquant la situation et qu'il te rembourse.

-blou-