Réseau filiaire avec routeur PLZ urgents
Résolu
Drangel
Messages postés
25
Membre
Dernière intervention
-
Drangel Messages postés 25 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Drangel Messages postés 25 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bon voila mon problème, J'ai un modem Terayon que je relie a mon routeur Wired router DIR-100 mais apres avoir installer le disque d'installation et avoir tous mis en ordre je n'arrivait pas a avoir le net sur mon ordinateur .
plz aider moi!!!!
plz aider moi!!!!
A voir également:
- Réseau filiaire avec routeur PLZ urgents
- Entrer les informations d'identification reseau - Guide
- Le message n'a pas été envoyé car le service n'est pas activé sur le réseau - Forum Xiaomi
- Partage reseau - Guide
- Opérateur de réseau mobile - Guide
- Nous n'avons pas pu nous connecter à ce réseau ✓ - Forum Livebox
5 réponses
As-tu suivi les instructions qui viennent avec le routeur?
Si oui..
Logiquement, lorsque tu tappe 192.168.0.1 ou 192.168.1.1 dans ton navigateur..(pour la majorité des routeurs) , tu devrait tomber sur l'interface de gestion de ton routeur...
Si c'est le cas.. entre ton login et password choisis précédemment et refait la procédure en suivant le mode d'emploi..
:)
Il y a trop de possibilités pourquoi cela ne marche pas et c'est impossible de t'aider plus que ca en n'en sachant pas plus...
Si oui..
Logiquement, lorsque tu tappe 192.168.0.1 ou 192.168.1.1 dans ton navigateur..(pour la majorité des routeurs) , tu devrait tomber sur l'interface de gestion de ton routeur...
Si c'est le cas.. entre ton login et password choisis précédemment et refait la procédure en suivant le mode d'emploi..
:)
Il y a trop de possibilités pourquoi cela ne marche pas et c'est impossible de t'aider plus que ca en n'en sachant pas plus...
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question