Mon ventilo souffle trop souvent
Fermé
Kimi2016
Messages postés
18
Statut
Membre
Dernière intervention
8 mai 2017
-
5 nov. 2016 à 11:38
luckydu43 Messages postés 3847 Date d'inscription vendredi 9 janvier 2015 Statut Membre Dernière intervention 8 novembre 2024 - 5 nov. 2016 à 12:45
luckydu43 Messages postés 3847 Date d'inscription vendredi 9 janvier 2015 Statut Membre Dernière intervention 8 novembre 2024 - 5 nov. 2016 à 12:45
A voir également:
- Mon ventilo souffle trop souvent
- Ventilo carte graphique ne tourne pas - Forum Carte graphique
- Mon ventilo tourne et s'arrête - Forum Refroidissement
- Pc ventilo tourne à fond écran noir ✓ - Forum Ecran
- Ventilateur qui démarre et s'arrête ✓ - Forum Refroidissement
- Mon pc ne s'allume pas mais le ventilo tourne - Forum Refroidissement
1 réponse
luckydu43
Messages postés
3847
Statut
Membre
Dernière intervention
8 novembre 2024
954
5 nov. 2016 à 12:45
5 nov. 2016 à 12:45
Bonjour !
Si vos températures sont normales, il n'y a pas de quoi vous alarmer. Les soufflantes font leur job.
Ce serait un problème si c'était le contraire qui se passait ^^
Je ne sais pas avec quoi vous surveillez vos températures... SpeedFan le fait bien, ça peut être un bonne idée de l'utiliser. HWMonitor aussi, mais je l'utilise plus pour surveiller l'utilisation en W de mes composants. Question température... bah je préfère speedfan. Question de goût.
Bonne journée
Luc
Si vos températures sont normales, il n'y a pas de quoi vous alarmer. Les soufflantes font leur job.
Ce serait un problème si c'était le contraire qui se passait ^^
Je ne sais pas avec quoi vous surveillez vos températures... SpeedFan le fait bien, ça peut être un bonne idée de l'utiliser. HWMonitor aussi, mais je l'utilise plus pour surveiller l'utilisation en W de mes composants. Question température... bah je préfère speedfan. Question de goût.
Bonne journée
Luc