Mamie ne sachant pas quoi faire
Résolu
bretille1
Messages postés
129
Membre
Dernière intervention
-
bretille1 Messages postés 129 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
bretille1 Messages postés 129 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour, j'ai à la maison mon petit-fils de 12 ans qui a installé le logiciel Opéra, à quoi cela sert ,? est-ce que je peux le garder sans risque et avec quel logiciel est-il en double. Merci de vos réponses.
A voir également:
- Mamie ne sachant pas quoi faire
- Mamie bourgeoise code promo - Guide
- C'est quoi MAM v1.13.0.17 - Forum Virus
- Sachant qu'une chanson d'une durée classique au format mp3 pèse environ 3mo, combien peut-on enregistrer de chanson sur une clé usb de 8go ? ✓ - Forum iPad
- Combien de chansons avec 8go ? - Forum Audio
4 réponses
pistouri
Messages postés
18900
Contributeur
Dernière intervention
Ambassadeur
8 509
Bonjour ,
Opéra est un navigateur internet comme à juste titre internet explorer, Firefox ,ou google chrome parmis les plus connus
tu peut le tester et le garder si tu veut
fFirefox et Google chrome offrent plus de choix en ce qui concerne les extentions.
Opéra est un navigateur internet comme à juste titre internet explorer, Firefox ,ou google chrome parmis les plus connus
tu peut le tester et le garder si tu veut
fFirefox et Google chrome offrent plus de choix en ce qui concerne les extentions.
Bonjour.
Et comme vous travaillez sous Windows 10, vous avez déjà Edge ainsi que Internet Explorer. Si vous avez en plus comme dit Pistou, soit Google ou Firevox c'est largement suffisant. Je ne pense pas que Opéra ait sa place.Perso je n'hésiterais pas à le désinstaller.
Ce n'est là qu'une suggestion . . . Salut
Et comme vous travaillez sous Windows 10, vous avez déjà Edge ainsi que Internet Explorer. Si vous avez en plus comme dit Pistou, soit Google ou Firevox c'est largement suffisant. Je ne pense pas que Opéra ait sa place.Perso je n'hésiterais pas à le désinstaller.
Ce n'est là qu'une suggestion . . . Salut
pistouri
Messages postés
18900
Contributeur
Dernière intervention
Ambassadeur
8 509
Il faudrait qu'elle confirme la version de Windows
ps: bonjour à toi Jojo...
ps: bonjour à toi Jojo...