Écran Samsung Ecran noir sur une tablette Samsung extrabrut - Dernière réponse le 7 juil. 2013 2 réponses Ma tablette Samsung (Galaxie Note 10.1) qui fonctionnait encore hier soir ne peut être rallumée. Qui a déjà rencontré ce problème ? Afficher la suite 2 réponses Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 2 - Meilleure réponse La meilleure réponse est la réponse qui a été validée par nos équipes. ... Signaler extrabrut Auteur si elle n'a que quelques mois mais je suppose qu'il y a une solution Réponse 2 / 2 ... Signaler maditolga tu n as pas de garanti ? Afficher toute la discussion Discussions similaires Galaxy tab 7 s'éteint seule alex5335 Ecran noir , mais vibre ,et sonne ( portable ) Apple97 Defilement fond d'écran nanashidu13 Tache noire qui s'étend xYannick Problème de rotation de ma tablette. Shyshy31 mon téléphone s'éteint tout seul guemilia Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 2 - Meilleure réponse La meilleure réponse est la réponse qui a été validée par nos équipes. ... Signaler extrabrut Auteur si elle n'a que quelques mois mais je suppose qu'il y a une solution