Manque ntldr

Fermé
poly - 15 août 2007 à 17:14
Veronica Mars <3 Messages postés 19 Date d'inscription mercredi 15 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 19 août 2007 - 15 août 2007 à 18:25
bonjour j'ai un souci sur mon pc au demarrage il m'affiche :
boot from cd:
manque ntldr

je n'ai pas de cd windows xp ,juste le dvd de restauration systeme ,j'ai un packard bell et norton en anti virus
svp indiquer moi la marche a suivre pour reparer ca

5 réponses

Veronica Mars <3 Messages postés 19 Date d'inscription mercredi 15 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 19 août 2007 1
15 août 2007 à 17:24
Cela m'est arriver il y a un petit moment, je ne suis plus sur de moi mais il me semble qu'une restauration grace à ton Cd s'impose.
Par contre vous perdrez toutes vos donnés, votre ordinateur se retrouvera " nu ", c'est à dire avec la configuration de sorti d'usine.
Mais comme je vous l'ai dis, je n'en suis pas sur alors vérifiez auparavent.
0
j'aimerais eviter ela justement ,si j'arrive a trouver une autre solution pour eviter de perdre toutes mes données ca mrrangerais
0
Veronica Mars <3 Messages postés 19 Date d'inscription mercredi 15 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 19 août 2007 1
15 août 2007 à 17:32
Je comprends, seulement par moment nous n'avons pas trop le choix.
Mais ... là tu n'es pas sur cet ordinateur ?
Tu arrives quand même à l'allumer ?
Si c'est le cas ton problème est different de celui que j'ai eu par le passé et une restauration ne serait peut-être pas nessesaire .
0
non la je suis sur le pc portable ,la tour elle ne demarre pas du tout ,pourtant ca marchait bien je jour meme ,je l'ai rallumer dans la nuit et plus rien
0
15 août 2007 à 18:00
Alors c'est exactement ce qui m'est arrivé.
Bon courage parce que je n'ai pas trouvé autre que la restauration comme solution.
Il falait procéder à une sauvegarde de votre disque dur avant, là c'est trop tard.
0
bon merci comme même, je attendre qlq jours avant de faire un restore ,si qlq a une alternative à ça ça m'arrangerais, il devrait y avoir un moyen de copier ntldr.dll depuis ce cd ,en utilisant les commandes dos mais je les maitrise pas, à bon entendeur...
0
el jihem Messages postés 226 Date d'inscription mercredi 13 juin 2007 Statut Membre Dernière intervention 16 septembre 2007 18
15 août 2007 à 18:13
salut,
voir ici: ntldr boot ini ntdetect manquant , peut etre que tu eviteras le pire
a+
0
j'ai essayé , le soucis c que je n'ai pas de cd windows xp donc pas d'option "r" ,et quand j'essaye avec la commande fixboot c: il me mets "bad command or file name"
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
15 août 2007 à 18:25
Bon courage Poly. :-S
0