[AUDIO] Notre amie la SBlive 5.1...
Résolu
signur
Messages postés
63
Statut
Membre
-
signur Messages postés 63 Statut Membre -
signur Messages postés 63 Statut Membre -
A noter que je suis furieux...
Voila j'ai un GROS soucis avec ma carte son.
Je possède une SBlive 5.1 qui marchait très bien avant. Il y a quelque temps elle s'est mise a buggée, le son cessait régulièrement et revenait au démarrage. Maintenant c'est bien pire.
J'ai toujours les son système ( démarrage de windows, éteindre windows, ouverture de dossier... ) mais lorsque je lance winamp ou autre lecteur média plus rien ! Je n'est plus l'icône du son dans le systray et lorsque je vais dans les paramètre je ne peut rien modifier.
J'ai désinstaller et réinstaller les drivers, ca n'a rien changé.
J'ai réinstaller les drivers de ma carte mère et désactiver le truc AC97, ca n'a rien changé.
J'ai installé le correctif SBLIVE_HOTFIX_031226.exe, il me dit que je n'ai pas de SBlive 5.1
J'ai fait le DxDiag et selon lui tout marche bien.
J'ai formater mon pc le problème est resté, il a juste repris au départ an plantant et puis il s'est mis en greve...
J'ai lu des tas de posts sur divers forum mais visiblement personne n'a rencontré mon problème.
Voila j'ai un GROS soucis avec ma carte son.
Je possède une SBlive 5.1 qui marchait très bien avant. Il y a quelque temps elle s'est mise a buggée, le son cessait régulièrement et revenait au démarrage. Maintenant c'est bien pire.
J'ai toujours les son système ( démarrage de windows, éteindre windows, ouverture de dossier... ) mais lorsque je lance winamp ou autre lecteur média plus rien ! Je n'est plus l'icône du son dans le systray et lorsque je vais dans les paramètre je ne peut rien modifier.
J'ai désinstaller et réinstaller les drivers, ca n'a rien changé.
J'ai réinstaller les drivers de ma carte mère et désactiver le truc AC97, ca n'a rien changé.
J'ai installé le correctif SBLIVE_HOTFIX_031226.exe, il me dit que je n'ai pas de SBlive 5.1
J'ai fait le DxDiag et selon lui tout marche bien.
J'ai formater mon pc le problème est resté, il a juste repris au départ an plantant et puis il s'est mis en greve...
J'ai lu des tas de posts sur divers forum mais visiblement personne n'a rencontré mon problème.
A voir également:
- [AUDIO] Notre amie la SBlive 5.1...
- Musique audio - Télécharger - Lecture & Playlists
- Realtek audio driver - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Extraire audio mp4 - Guide
- Petite amie virtuelle en français gratuit - Accueil - Intelligence artificielle
- Transcription audio en texte word gratuit - Guide
5 réponses
Bon le problème est partis. mais au cas ou si vous avez la solution ca m'interresse car je sent que ca reviendra...
Ce que j'aime c'est parler tout seul. Si vous ne savez pas dites le au lieu de me laisser poireauter... Ont sent la communauté de pro la... hmmm oui vous réfléchissez c'est ca...
Salut,
Est-ce que le service windows audio est bien démarré et en automatique?
(touche windows+r, puis services.msc)
A+.
Est-ce que le service windows audio est bien démarré et en automatique?
(touche windows+r, puis services.msc)
A+.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question