A voir également:
- Désactiver messagerie vocale orange fixe
- Changer message répondeur orange fixe - Meilleures réponses
- Désactiver messagerie vocale orange - Meilleures réponses
- Desactiver rond bleu whatsapp - Guide
- Messagerie free fixe ✓ - Forum Free mobile
- Je n'ai plus de messagerie vocale free - Forum Free mobile
- La messagerie vocale ne se déclenche pas. - Forum Mobile
- Désactiver messagerie vocale free ✓ - Forum Free mobile
92 réponses
Bonjour,
j'ai essayé les 2 solutions à savoir *241 et *25* et une voix charmante me répond:
"désolé ce numéro ne peut être obtenu etc..."
que faire?
j'ai essayé les 2 solutions à savoir *241 et *25* et une voix charmante me répond:
"désolé ce numéro ne peut être obtenu etc..."
que faire?
Alors moi j'ai la live box qui a mis une éternité a marcher sur internet, qui ne marche toujours pas sur la tv après 6 mois d'abonnement et ma messagerie france télécoms qui me pourrit ma ligne chaque jour. J'ai perdu un temps monstrueux à expliquer mes problèmes aux techniciens qui m'ont répondu (véridique) : "ah mais si vous souhaitiez un vrai service il ne fallait pas prendre orange." En demandant plus d'explications, un technicien m'a dit que les produits et services orange étaient toujours sujets à emmerdes et que le SAV était réputé pour être le plus malhonnête de la planète. Voilà qui en dit long. Merci pour le *241, même si ça n'a marché que sur les premiers appels...
Si vous êtes bloqués avec la messagerie france telecom voici la manipulation à effectuer pour régler le nombre de sonneries: RÉSULTAT GARANTI je l'ai testé!
Par défaut, la Messagerie Vocale se déclenche au bout de 5 sonneries.
Vous pouvez modifier ce nombre de sonneries depuis votre ligne fixe.
Il est possible de paramétrer le déclenchement de votre messagerie vocale après une à huit sonneries.
* Ce paramétrage s'effectue en secondes par multiples de 5, une sonnerie durant environ 5 secondes :
o 5 secondes pour une sonnerie,
o 10 secondes pour deux sonneries,
o 15 secondes pour trois sonneries,
o 20 secondes pour quatre sonneries,
o 25 secondes pour cinq sonneries,
o 30 secondes pour six sonneries,
o 35 secondes pour sept sonneries,
o 40 secondes pour huit sonneries,
Voici la marche à suivre pour régler, par exemple, sur 40 secondes soit huit sonneries :
Depuis votre ligne fixe
* Décrochez votre combiné, attendez la tonalité
* Composez la séquence des touches : étoile Six Un Zéro étoile Quatre Zéro Dièse
Vous entendez Votre demande est acceptée et enregistrée.
Vous pouvez raccrocher votre combiné, votre messagerie se déclenchera au bout de huit sonneries.
Par défaut, la Messagerie Vocale se déclenche au bout de 5 sonneries.
Vous pouvez modifier ce nombre de sonneries depuis votre ligne fixe.
Il est possible de paramétrer le déclenchement de votre messagerie vocale après une à huit sonneries.
* Ce paramétrage s'effectue en secondes par multiples de 5, une sonnerie durant environ 5 secondes :
o 5 secondes pour une sonnerie,
o 10 secondes pour deux sonneries,
o 15 secondes pour trois sonneries,
o 20 secondes pour quatre sonneries,
o 25 secondes pour cinq sonneries,
o 30 secondes pour six sonneries,
o 35 secondes pour sept sonneries,
o 40 secondes pour huit sonneries,
Voici la marche à suivre pour régler, par exemple, sur 40 secondes soit huit sonneries :
Depuis votre ligne fixe
* Composez la séquence des touches : étoile Six Un Zéro étoile Quatre Zéro Dièse
Vous pouvez raccrocher votre combiné, votre messagerie se déclenchera au bout de huit sonneries.
cedhey a dit:
Si vous êtes bloqués avec la messagerie france telecom voici la manipulation à effectuer pour régler le nombre de sonneries: RÉSULTAT GARANTI je l'ai testé!
Pourquoi ça marche jamais avec moi vos trucs
*241* et *25* désolé n° pas valide
étoile Six Un Zéro étoile Quatre Zéro Dièse le nombre de sonneries pas valide
Pourquoi ça marche jamais avec moi vos trucs
*241* et *25* désolé n° pas valide
étoile Six Un Zéro étoile Quatre Zéro Dièse le nombre de sonneries pas valide
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Pourquoi chez moi ça ne marche jamais :-)
j'ai essayé *241 et *25 ce n° ne peut être obtenu
et maintenant *610*40#désolé mais ce nombre de sonnerie n'est pas valide
info intox? je sais plus qui croire
j'ai essayé *241 et *25 ce n° ne peut être obtenu
et maintenant *610*40#désolé mais ce nombre de sonnerie n'est pas valide
info intox? je sais plus qui croire
Salut llabe11,
Quelle est la messagerie qui te bloque? celle de la Livebox ou celle de France telecom ? car cela demande deux méthodes différentes... !
Pour ma part je n'ai pas essayé la méthode *241* et *25...car ma méthode a résolu immédiatement le problème.
A ta place je tenterai déjà de modifier le nombre de sonnerie avec ma méthode....si il te dise que le nombre de sonnerie n'est pas valide:
Essaye en Composant la séquence des touches : étoile Six Un Zéro étoile trois cinq Dièse
Cela donnera sept sonneries car pour rappel :
* 5 secondes pour une sonnerie,
* 10 secondes pour deux sonneries,
* 15 secondes pour trois sonneries,
* 20 secondes pour quatre sonneries,
* 25 secondes pour cinq sonneries,
* 30 secondes pour six sonneries,
* 35 secondes pour sept sonneries,
* 40 secondes pour huit sonneries,
Ensuite il faut peut être te dire que si aucune des méthodes énoncées sur ce forum c'est que :
- soit tu te trompes dans les procédures...
- soit ton téléphone n'est pas compatible ......
Regarde déjà ça et tiens nous au courant...
Cedhey.
Quelle est la messagerie qui te bloque? celle de la Livebox ou celle de France telecom ? car cela demande deux méthodes différentes... !
Pour ma part je n'ai pas essayé la méthode *241* et *25...car ma méthode a résolu immédiatement le problème.
A ta place je tenterai déjà de modifier le nombre de sonnerie avec ma méthode....si il te dise que le nombre de sonnerie n'est pas valide:
Essaye en Composant la séquence des touches : étoile Six Un Zéro étoile trois cinq Dièse
Cela donnera sept sonneries car pour rappel :
* 5 secondes pour une sonnerie,
* 10 secondes pour deux sonneries,
* 15 secondes pour trois sonneries,
* 20 secondes pour quatre sonneries,
* 25 secondes pour cinq sonneries,
* 30 secondes pour six sonneries,
* 35 secondes pour sept sonneries,
* 40 secondes pour huit sonneries,
Ensuite il faut peut être te dire que si aucune des méthodes énoncées sur ce forum c'est que :
Cedhey.
ça doit être mon tel qui ne doit pas être compatible que faut il qu'il fasse de spécial?
ça doit être mon tel qui ne doit pas être compatible que faut il qu'il fasse de spécial?
Il me semble avoir déjà vu sur le site orange une liste de types de téléphones compatibles tu peux jeter un œil et éventuellement leurs poser des questions via un formulaire.
Mais tu ne m'as tjrs pas dit avec quelle messagerie tu as des pblmes ??
éventuellement demande à un de tes amis ou de ta famille qui n'a pas de pblme de te prêter son téléphone pour essayer.
J'ai déjà entendu parler de téléphone de norme DECT je crois que c'est ça qu'il faut.
Cedhey
Mais tu ne m'as tjrs pas dit avec quelle messagerie tu as des pblmes ??
éventuellement demande à un de tes amis ou de ta famille qui n'a pas de pblme de te prêter son téléphone pour essayer.
J'ai déjà entendu parler de téléphone de norme DECT je crois que c'est ça qu'il faut.
Cedhey
merci beaucoup pour tes infos très pratique tous marche comme sur des roulettes et encore mille fois merci
Bonjour,
Je n'arrive pas à supprimer la boite vocale orange, je souhaterais conserver mon répondeur traditionnel. mon Tél. est un Alcatel Versatis. J'ai essayé différentes manips *241, *25*... ou encore *610*40# ou *610*35#
Rien n'y fait.
Quelqu'un peut-il m'aider ? Merci
Je n'arrive pas à supprimer la boite vocale orange, je souhaterais conserver mon répondeur traditionnel. mon Tél. est un Alcatel Versatis. J'ai essayé différentes manips *241, *25*... ou encore *610*40# ou *610*35#
Rien n'y fait.
Quelqu'un peut-il m'aider ? Merci
a l'aide en consultant ma messagerie vocale j'ai appyer par erreur et pouf le code secret a changer et plus moyen de trouver ce code mysterieu qq peut-il m'aider merci par avance
quelqu'un peut t'il me dire quel telephone puije trouver dans le commerce avec repondeur compatible livebox
Bonsoir.
J'ai un souci pour supprimer ma messagerie vocale sur club internet. Elle fait double usage avec mon répondeur intégré au téléphone. Merci de me contacter si vous avez la solution.
J'ai un souci pour supprimer ma messagerie vocale sur club internet. Elle fait double usage avec mon répondeur intégré au téléphone. Merci de me contacter si vous avez la solution.
merci à "comment ça marche" de permettre de s'entraider entre internautes et donc tout particulièrement à
kahouche2005 :)) qui m'a appris qu'il suffit de faire 888 pour écouter les messages!
et Xypho30 et TEXASET NEVADA si je me décide à désactiver, activer cette messagerie
kahouche2005 :)) qui m'a appris qu'il suffit de faire 888 pour écouter les messages!
et Xypho30 et TEXASET NEVADA si je me décide à désactiver, activer cette messagerie
Mille mercis Xypho30 car je n'en pouvais plus d'avoir mes appels sur messagerie, ou alors il fallait se promener avec le sans fil toujours dans la poche !!!!
Orange n'est nullement capable de résoudre quelque problème que ce soit. Le but étant, je suppose, de gagner un maximum d'euros en ne répondant à aucune de nos questions. Pour ma part, x appels au 3900 à 0,34 €/mn et jamais un seul n'a été résolu..... j'ai hâte d'être plus vieille de quelques mois pour leur dire ciao !
Orange n'est nullement capable de résoudre quelque problème que ce soit. Le but étant, je suppose, de gagner un maximum d'euros en ne répondant à aucune de nos questions. Pour ma part, x appels au 3900 à 0,34 €/mn et jamais un seul n'a été résolu..... j'ai hâte d'être plus vieille de quelques mois pour leur dire ciao !
Merci à toi qui nous a donner le code pour la messagerie vocale.
Un Grand pas Bravo à Orange pour nous avoir fait tourner en bourrique et nous faire croire que c'est pas possible.
Honte à ceux qui nous font croire ca.
Un Grand pas Bravo à Orange pour nous avoir fait tourner en bourrique et nous faire croire que c'est pas possible.
Honte à ceux qui nous font croire ca.
bonjour a tous j ai tel orange et une darty box depuis impossible d avoir acces a mon tel pour consultation message perso merci attente aide
Coucou
Merci merci je vais essayer le code car ça commencer à m émerver ce truc ,j ai un répondeur sur mon téléphone qui marche à merveille et je perdais pas mal d appels car faire sans arret le 888 commencer a me taper sur les nerfs
heureusement qu il y a des gens géniaux ici pour nous dépanner car si on veut compter sur orange ??????????????
@+
Merci merci je vais essayer le code car ça commencer à m émerver ce truc ,j ai un répondeur sur mon téléphone qui marche à merveille et je perdais pas mal d appels car faire sans arret le 888 commencer a me taper sur les nerfs
heureusement qu il y a des gens géniaux ici pour nous dépanner car si on veut compter sur orange ??????????????
@+
Pareil !!! un très très grand merci pour cette solution mircale !!!!
Je devenais chèvre avec ce truc....
Rhoooo.... je suis contente !! merci beaucoup !
Je devenais chèvre avec ce truc....
Rhoooo.... je suis contente !! merci beaucoup !
Merci bcp pour l info *241, car je commencais vraiment à en avoir marre de la messagerie livebox. Deja je n avais jamais le temps de repondre au telephone pour peu que je sois dans une autre piece, de plus plusieurs personnes telephonaient et tombaient direct sur la messagerie sans que ca sonne chez moi, bien que je sois là et ce n est pas mon tel qui a un pb.
Parfois, je ne recevais pas les messages ou une semaine plus tard, j ai eu plusieurs fois des soucis au travail à cause de ca, car ils croyaient que je les filtrais...
Et pour finir la livebox n est pas à l heure, donc impossible de savoir quand j avais recu un message, bien que mon tel le soit lui.
Parfois, je ne recevais pas les messages ou une semaine plus tard, j ai eu plusieurs fois des soucis au travail à cause de ca, car ils croyaient que je les filtrais...
Et pour finir la livebox n est pas à l heure, donc impossible de savoir quand j avais recu un message, bien que mon tel le soit lui.