Besoin d'aide je sais pas utiliser le bluetoo
nanou
-
jilem Messages postés 3 Statut Membre -
jilem Messages postés 3 Statut Membre -
bonjour
j'ai acheter un nokia 5500. je voudrais transferer des photos... de mon ordinateur portable (acer aspire 1640Z) vers mon telephone les deux sont equipés d'un bluetooth mais j'ignore comment m'en servir. Est ce que quelqu'un peu m'aider svp?
merci
nanou
j'ai acheter un nokia 5500. je voudrais transferer des photos... de mon ordinateur portable (acer aspire 1640Z) vers mon telephone les deux sont equipés d'un bluetooth mais j'ignore comment m'en servir. Est ce que quelqu'un peu m'aider svp?
merci
nanou
A voir également:
- Besoin d'aide je sais pas utiliser le bluetoo
- Comment utiliser chromecast sur tv - Guide
- Utiliser iphone comme webcam - Guide
- Utiliser tablette comme deuxieme ecran - Guide
- Comment utiliser teamviewer - Guide
- Comment utiliser wetransfer - Guide
3 réponses
Bonjour,
Pour transferer tes photos depuis ton ordinateur portable vers ton téléphone, tu dois te rendre dans :
> démarer
> programmes
> accessoires
et dans un des sous menus tu dois avoir quelque chose comme "transfert de fichier bluetooth"
Tu cliques dessus.
Une nouvelle fenêtre s'ouvre, tu dois effectuer une recherche pour localiser ton téléphone bluetooth.
Pour cela faut activer le bluetooth sur ton telephone et que celui-ci soit visible.
Une fois que ton ordinateur aura découvert ton téléphone, un code va t'être demandé. Je te conseille le 0000.
Renseignes celui ci sur ton téléphone et sur ton ordinateur.
Une fois que ton ordinateur et ton téléphone sont "lié", tu dois sur ton ordinateur slectionner les photos à envoyer grâce au boutton "parcourir" ou "browse".
Selectionnes les photos et cliques sur "envoyer".
Pour terminer acceptes le(s) transfert(s) sur ton téléphone.
Voila j'espere que cette procédure détaillée pourras t'aider.
Florian
Pour transferer tes photos depuis ton ordinateur portable vers ton téléphone, tu dois te rendre dans :
> démarer
> programmes
> accessoires
et dans un des sous menus tu dois avoir quelque chose comme "transfert de fichier bluetooth"
Tu cliques dessus.
Une nouvelle fenêtre s'ouvre, tu dois effectuer une recherche pour localiser ton téléphone bluetooth.
Pour cela faut activer le bluetooth sur ton telephone et que celui-ci soit visible.
Une fois que ton ordinateur aura découvert ton téléphone, un code va t'être demandé. Je te conseille le 0000.
Renseignes celui ci sur ton téléphone et sur ton ordinateur.
Une fois que ton ordinateur et ton téléphone sont "lié", tu dois sur ton ordinateur slectionner les photos à envoyer grâce au boutton "parcourir" ou "browse".
Selectionnes les photos et cliques sur "envoyer".
Pour terminer acceptes le(s) transfert(s) sur ton téléphone.
Voila j'espere que cette procédure détaillée pourras t'aider.
Florian