Augmentation du nombre de sonneries.
Résolu/Fermé
ALJOMI
Messages postés
4
Date d'inscription
lundi 9 mai 2005
Statut
Membre
Dernière intervention
26 février 2008
-
3 août 2007 à 18:35
Papyg85 - 1 févr. 2019 à 18:15
Papyg85 - 1 févr. 2019 à 18:15
A voir également:
- Augmenter nombre de sonneries 888
- Repondeur reglo mobile - Meilleures réponses
- 5 sonneries puis messagerie - Meilleures réponses
- Score snap qui augmente de 3 points - Forum Snapchat
- Augmenter vitesse pc windows 10 - Guide
- Sonneries iphone - Guide
- Le score snap de mon copain augmente - Forum Snapchat
- En raison d'un nombre important d'échec de connexion snapchat - Forum Snapchat
25 réponses
Bonjour à tous,
Voici ce que j'avais trouvé sur le net il y a qq temps... Je vous le livre
Cela avait marché sur mon ancien tél, là je n'ai pas réessayé...
--------------------------------------------------------------------------------
Voici une astuce qui vous permettra de ne plus manquer les appels reçu sur votre mobile Bouygues, Orange & SFR.
En effet, quant vous manquez un appel pour ne pas avoir répondu assez vite, le correspondant vous laisse souvent un message (à ses frais), et vous devez alors le rappeler... à vos frais !!!
(Résultat, l'appelant & vous même aurez enrichi un peu + les deux opérateurs :-@ )
Grâce à certains codes GSM que les opérateurs ne préfèrent visiblement ne pas trop divulguer, deux possibilité s'offrent à vous :
(O) Soit vous augmentez le temps de sonnerie, en le faisant passer de 10 seconde (réglage général par défaut) à 30 secondes au maximum, grâce aux codes ci-dessous :
(8) Soit vous supprimez le répondeur, et de fait, le portable sonne toujours (dans ce cas le répondeur est 100% désactivé!)
VOICI TOUT LES CODES "REPONDEUR"
RENVOI sur le REPONDEUR de votre Portable SI :
(*) Vous ne répondez pas.
Activation **61*(N° de REPONDEUR)**(Nb/Sec)# [SEND] (O)
Désactivation ##61# [SEND] (Sonne Toujours) (8)
Vérification *#61# [SEND]
(*) Vous êtes inaccessible ou votre portable est éteint.
Activation **62*(N° de REPONDEUR)# [SEND]
Désactivation ##62# [SEND] (Message Vocale Inaccessible)
Vérification *#62# [SEND]
(*) Vous êtes déjà en ligne.
Activation **67*(N° de REPONDEUR)# [SEND]
Désactivation ##67# [SEND] (Sonne Occupe)
Vérification *#67# [SEND]
(*) Pour un Renvoi Systématique vers le répondeur :
Activation **21*(N° de REPONDEUR)# [SEND]
Désactivation ##21# [SEND]
Vérification *#21# [SEND]
(*) Pour Activer le double appel :
Activation *43*# [SEND]
Désactivation #43# [SEND]
Vérification *#43# [SEND]
(*) Pour annuler tout renvoi
Activation : ##002# [SEND]
Numéros des Répondeurs de chaque opérateurs Français :
(T) Bouygues Télécom :
Soit : +33 6 60 66 00 01
Ou : +33 6 60 66 00 02
Ou : +33 6 60 66 00 03
(T) Orange :
Soit : +33 6 89 00 40 00
Ou : +33 6 54 18 08 08
(T) SFR :
+33 6 10 (et les 6 premiers chiffres de votre portable)
!d4 Notes :
(I) [SEND]
Équivaut à la prise de ligne (Valider/Appeler/Ok)
(I) (N° de REPONDEUR)
C'est un de ceux sur la liste, Mais pour être sûre du quel vous correspond,
vous devrez un peu rechercher dans le menu de configuration de votre téléphone... IL Y EST !!!
(chaque marque de mobile ayant son propre menu, je ne peut pas vous les donner tous !)
(I) (Nb/Sec)
Équivaut au Nombre de Seconde de sonnerie avant que la boite vocale ne s'enclenche (de 1 à 30 au maximum).
!d3 INFO + :
Enfin, n'ayant qu'un portable, et donc qu'un opérateur, je ne peu vous garantir le bon fonctionnement que sur bouygues.
Le point le plus important pour ne pas avoir de surprise, réside surtout dans l'exactitude du N° de répondeur utilisé !
En effet, tous ces codes sont "natif" du gsm, de compatibilité mondiale, indépendante de la marque de votre portable et le resteront sûrement encore longtemps, alors que les N° de répondeur sont propre à chaque opérateurs, et peuvent varier d'un forfait à un autre...
Pour les autre opérateurs (Télé2Mobile, Debitel...) c'est pareil, il vous faut juste trouver le N° de répondeur !
(Si quelqu'un les à ... Qu'il le dise !!!)
Voila, vous avez maintenant tout les éléments pour bien configurer la messagerie de votre mobile ! 8-)
________________________________________________________
Good Luck
Voici ce que j'avais trouvé sur le net il y a qq temps... Je vous le livre
Cela avait marché sur mon ancien tél, là je n'ai pas réessayé...
--------------------------------------------------------------------------------
Voici une astuce qui vous permettra de ne plus manquer les appels reçu sur votre mobile Bouygues, Orange & SFR.
En effet, quant vous manquez un appel pour ne pas avoir répondu assez vite, le correspondant vous laisse souvent un message (à ses frais), et vous devez alors le rappeler... à vos frais !!!
(Résultat, l'appelant & vous même aurez enrichi un peu + les deux opérateurs :-@ )
Grâce à certains codes GSM que les opérateurs ne préfèrent visiblement ne pas trop divulguer, deux possibilité s'offrent à vous :
(O) Soit vous augmentez le temps de sonnerie, en le faisant passer de 10 seconde (réglage général par défaut) à 30 secondes au maximum, grâce aux codes ci-dessous :
(8) Soit vous supprimez le répondeur, et de fait, le portable sonne toujours (dans ce cas le répondeur est 100% désactivé!)
VOICI TOUT LES CODES "REPONDEUR"
RENVOI sur le REPONDEUR de votre Portable SI :
(*) Vous ne répondez pas.
Activation **61*(N° de REPONDEUR)**(Nb/Sec)# [SEND] (O)
Désactivation ##61# [SEND] (Sonne Toujours) (8)
Vérification *#61# [SEND]
(*) Vous êtes inaccessible ou votre portable est éteint.
Activation **62*(N° de REPONDEUR)# [SEND]
Désactivation ##62# [SEND] (Message Vocale Inaccessible)
Vérification *#62# [SEND]
(*) Vous êtes déjà en ligne.
Activation **67*(N° de REPONDEUR)# [SEND]
Désactivation ##67# [SEND] (Sonne Occupe)
Vérification *#67# [SEND]
(*) Pour un Renvoi Systématique vers le répondeur :
Activation **21*(N° de REPONDEUR)# [SEND]
Désactivation ##21# [SEND]
Vérification *#21# [SEND]
(*) Pour Activer le double appel :
Activation *43*# [SEND]
Désactivation #43# [SEND]
Vérification *#43# [SEND]
(*) Pour annuler tout renvoi
Activation : ##002# [SEND]
Numéros des Répondeurs de chaque opérateurs Français :
(T) Bouygues Télécom :
Soit : +33 6 60 66 00 01
Ou : +33 6 60 66 00 02
Ou : +33 6 60 66 00 03
(T) Orange :
Soit : +33 6 89 00 40 00
Ou : +33 6 54 18 08 08
(T) SFR :
+33 6 10 (et les 6 premiers chiffres de votre portable)
!d4 Notes :
(I) [SEND]
Équivaut à la prise de ligne (Valider/Appeler/Ok)
(I) (N° de REPONDEUR)
C'est un de ceux sur la liste, Mais pour être sûre du quel vous correspond,
vous devrez un peu rechercher dans le menu de configuration de votre téléphone... IL Y EST !!!
(chaque marque de mobile ayant son propre menu, je ne peut pas vous les donner tous !)
(I) (Nb/Sec)
Équivaut au Nombre de Seconde de sonnerie avant que la boite vocale ne s'enclenche (de 1 à 30 au maximum).
!d3 INFO + :
Enfin, n'ayant qu'un portable, et donc qu'un opérateur, je ne peu vous garantir le bon fonctionnement que sur bouygues.
Le point le plus important pour ne pas avoir de surprise, réside surtout dans l'exactitude du N° de répondeur utilisé !
En effet, tous ces codes sont "natif" du gsm, de compatibilité mondiale, indépendante de la marque de votre portable et le resteront sûrement encore longtemps, alors que les N° de répondeur sont propre à chaque opérateurs, et peuvent varier d'un forfait à un autre...
Pour les autre opérateurs (Télé2Mobile, Debitel...) c'est pareil, il vous faut juste trouver le N° de répondeur !
(Si quelqu'un les à ... Qu'il le dise !!!)
Voila, vous avez maintenant tout les éléments pour bien configurer la messagerie de votre mobile ! 8-)
________________________________________________________
Good Luck
24 mars 2009 à 21:18
Pouvez vous juste me dire la manip exacte, je suis chez SFR et j'ai un Blackberry Pearl (tél que je déconseille, par ailleurs, il n'est pas WIFi et pour avoir un accès wifi ..il faut prendre un abonnement! Du coup j'amène mon petit E-PC Asus pour pouvoir me connecter si réseau ouvert).
Merci! Lou
5 déc. 2010 à 00:54