A voir également:
- Mise a jour cartes&radars sur MEDION PNA 100?
- Mise a jour chrome - Accueil - Applications & Logiciels
- Mise a jour windows 10 - Accueil - Mise à jour
- Mise a jour kindle - Guide
- Mise a jour microsoft store - Guide
- Mise a jour chromecast - Accueil - Guide TV et vidéo
6 réponses
bonjour je veut s'avoir comment ca marche la mise a jou rcartes&radars sur MEDION PNA 400 ,svp, merci
Salut,
Pour les radars en france, c'est ici:
http://www.gpspassion.com/forumsen/topic.asp?TOPIC_ID=7759
Tu as juste à t'inscrire sur le forum (c'est obligatoire!!!) et complètement gratuit.
Pour les radars en france, c'est ici:
http://www.gpspassion.com/forumsen/topic.asp?TOPIC_ID=7759
Tu as juste à t'inscrire sur le forum (c'est obligatoire!!!) et complètement gratuit.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Bonjour,
Je suis à la recherche d'un logiciel carte europe pour MEDION PNA 100.
Pouvez-vous me dire si quelqu'un sait où je pourrais le trouver.
Merci d'avance
PEQUO86
Je suis à la recherche d'un logiciel carte europe pour MEDION PNA 100.
Pouvez-vous me dire si quelqu'un sait où je pourrais le trouver.
Merci d'avance
PEQUO86
BONSOIR
Moi aussi je cherche une mise a jour des cartes France et EUROPE pour PDA MEDION PNA 100 c’est la version NAVIGON 4.0 même ancienne le guidage je le préfère de loin a DESTINATEUR 6 que j’ai sur un autre GPS ALTINA 600
Par contre pour les radars il faut installer POI WARNER si non ça ne marche pas et après on peu les charger sur alerte GPS et cela fonctionne très bien par contre pour les cartes je n’ai pas de solution
Salutations solo2547
Moi aussi je cherche une mise a jour des cartes France et EUROPE pour PDA MEDION PNA 100 c’est la version NAVIGON 4.0 même ancienne le guidage je le préfère de loin a DESTINATEUR 6 que j’ai sur un autre GPS ALTINA 600
Par contre pour les radars il faut installer POI WARNER si non ça ne marche pas et après on peu les charger sur alerte GPS et cela fonctionne très bien par contre pour les cartes je n’ai pas de solution
Salutations solo2547