Suppression de la messagerie vocale LiveBox

Fermé
Asriale - 13 août 2007 à 17:39
 cath - 5 avril 2018 à 22:02
Bonjour,

J'ai acheté la Livebox dernierement. Lorsqu'un correspondant veut me laisser un message vocal, il tombe sur le repondeur de la livebox. Cependant, je ne suis pas avertie de larrivé des messages. Quant a être avertie par mail, je n'allume pas mon ordi assez régulierement pour les consulter rapidement.

Y aurait il un moyen que les messages laissés passent par le répondeur de mon téléphone et non par celui de la livebox ? Si non, comment etre avertie de larrivé de messages sur mon téléphone ?

Merci de vos réponses.

Cordialement.
A voir également:

92 réponses

Bonjour,
J'ai essayé la combine du *241 et ça marche. Mon premier essai en décrochant avant de composer le code n'a rien donné mais au second essai en tapant le code puis en décrochant c'est révélé positif.
Bonne chance à tous et un GRAND MERCI
JUANJO
0
Bonjour,
et comment fait on pour écouter avant désactivation ?

Merci
0
nikel ça marche avec * 241
merci à vous
0
un grand merci!
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Genial CA MARCHE !!! *241 Tu devrais travailler chez FT on n'ont meme pas été capable de me renseigner
Merci a VOus
0
Tout d'abord merci au Génie qui a découvert le code secret de l'énigme.
Je viens de composer sur mon combiné le code de désactivation de la messagerie, j'attends avec impatience un coup de fil pour vérifier l'éfficacité.
Je souhaite à tous une exellente année 2008 avec plein de résolution de probléme qui emmerde la vie.
Pour ma part je vous communiquerai des solutions fiables d'autres ennuis

Bonne année
0
Merci, ça a fonctionné avec le * 241 !!!

@+
0
Bonjour à tous

Super, mais qu'elle est la technique pour la réactiver??
0
Pour réactiver la messagerie, il suffit de composer à nouveau le *241. C'est tout simple, mais ça aussi les gens d'Orange ne le disent jamais : j'en sais quelquechose car j'ai dû résilier mon abonnement après 3 mois de bataille à cause de cette foutue messagerie vocale qui ne marche jamais (quand j'ai appelé le 3900, ils m'ont foutu ma ligne hors service pendant 15 jours, à 2 reprises, en prétendant réparer la messagerie vocale).
0
Vraiment, un immense merci et un super bravo pour ce code *241 qui vient de me débarrasser du répondeur automatique qui se déclenchait à la 2e sonnerie, ne me laissant pas le temps de répondre. Ces crétins du 1014, du 3900 ou de la messagerie orange étaient incapables de m'aider. Le faux miracle des technologies modernes.... et le vrai miracle de l'entraide entre individus ! encore merci.
0
J'ai essayé de réactiver la fonction avec *241 et ca ne fonctionne pas... Help
0
Utilisateur anonyme
18 janv. 2008 à 16:41
POUR DESACTIVER LA BOITE VOCALE: COMPOSER *25*

POUR ACTIVER LA BOITE VOCALE: COMPOSER *24*1 message(s) posté(s) depuis le vendredi 18 janvier 2008
0
Boite vocale de merde
22 mars 2010 à 02:31
Pour désactiver le renvoi vers la messagerie vocale Mobile Orange il suffit de composer le 880 woooooooooooooh et ça marche !!
0
Merci à tous!!! En effet j'avais le même problème de messagerie....et à force d'essayer tous les codes que vous indiquez, j'ai fini par trouver le bon ( #22#) et la madame elle m'a dit que j'aurai mes appels en directs !!!! Merci, merci 1000 fois....
Jo31470
0
bonjour,
j'ai le même pb avec messagerie orange que je veux le virer j'ai composé #22# une voie lassive me repond "votre demande a été accepté " puis je comprendre que la messagerie orange de merde a été enlevé ?
0
Merci, merci, merci!! Je vois que certaines personnes sont mieux informées que france telecom eux meme sur leur produit!!!!
0
Je tombe sur tous vos mails, et j'hallucine de voir qu'on a tous le même problème ; mais *25* ne marche plus non plus ( pas attribué ) . Alors, comment je fais ? Merci de me la donner, si qqn connaît la solution qui fonctionne maintenant. Trouvez pas que ça fait un peu Big Brother ce truc dont personne ne veut, qu'on nous impose, et qui apparemmment trouve à chaque fois le moyen de parer aux solutions trouvées par les uns et les autres ?
0
mariposalys > Marie-A
18 janv. 2009 à 11:53
merci aux internautes pour cette précieuse information!
j'ai enfin un VRAI répondeur, qui ne se déclenche pas au bout de 3 sonneries et qui m'informe vraiment si oui ou non j'ai reçu un message: OUF!

je précise qu'on m'a offert un téléphone/répondeur multicombinés puisque j''étais obligée de piquer un sprint pour réponder avant le répondeur Orange!

j'ai effectué la manipulation conseillée: *241 puis décrocher
Une vois pré-enregistrée m'a informée du fait que quand je ne répondais pas au téléphone, la fonction répondeur n'était plus activée!

Merci encore!
0
guy 15 000g > mariposalys
19 janv. 2009 à 15:30
merci aux internautes qui sont mieux informés que france télécom .
malgré plusieurs visites à l'agence , je n'arrivais toujours pas à
" desactiver " l'irruption de l'annonce france télécom.
sans avoir pris la ligne auparavant, grace au code * 241
ça MARCHE !!! MERCI encore une fois .z
0
alexjoea > guy 15 000g
24 janv. 2009 à 23:06
Bonjour à tous,

Je n'arrive pas *241 ne marche pas, ni *25*, je ne comprend pas, help, moi non plus je n'en peux plus !!
Merci de votre aide.
Alexandra
0
eliz > alexjoea
15 févr. 2009 à 21:15
Bonjour à tous,
Je suis dans le même cas qu'ALEXJOEA, cela ne fonctionne pas !
On me dit de vérifier que ces n° sont bien attribués....
0
merci, j'ai fais *241, résultat ma ligne est hors ligne, comment faire ?
0
MilleMercis Mille mercis
J'éssayais désespérément de supprimer cette boîte vocale.Sans succès. Les "conseillers" Orange m'ont encore affirmé hier que cela était possible sur le site .Nuls.Je ne vois pas pourquoi Orange ne laisse pas le choix à l'utilisateur,comme Neuf Télécom et sa box. J'ai composé le254 et, sans soucis, mon répondeur ,plus agréable, a retrouvé sa fonction ,à mon grand plaisir. Je vais tout de même envisager de changer de fai à l'échéance.
0
Merci a tous l'union fait la force....France Télécom quelle bande d'incapable même pas foutu de nous sortir une réponse en cas de problème, alors que pour souscrire à un de leur truc ils sont o courant de tout.
0
merci pour le code,c'est top et oui ça marche.n'oublié pas de faire le dièse avant 241.bye bye et merci a celui ki a trouvé
0
oui, mille mercis, j'ai fait le *25* et la messagerie a disparue. Ca fait du bien de pouvoir regler un problème sans passer par 15 personnes et dépenser une fortune en temps et en argent.
0
Oui , bonjour j'ai un réllement problème , voila le téléphone branché sur ma livebox sans faire exprès j'ai fais un transfert d'appel vers ma boîte vocale, ca veut dire que personne peut m'appeller , je recois rien , tous les appels sont dirigés vers ma boîte vocale France Télécom 3103 donc je peux que appeler mais pas recevoir , comment faire pour rétablir mes paramètres d'avant , que je puisse de nouveau recevoir merci de me répondre si vous avez une solution svpppppppppppp MERCI !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
0
grace a votre forum ,j'ai retrouvé mon repondeur avec*241 ,(apres avoir passé un repondeur a la poubelle)
merci encore
bataklan
0
merci,sa marche c trop fort le *241;merci encore pour l'astuce!:)
0
*241 effectivement ça fonctionne. J'en avais marre de devoir courir dès que le téléphone sonnait pour décrocher avant la troisième sonnerie...grrr... Merci
0