Suppression de la messagerie vocale LiveBox
cath -
J'ai acheté la Livebox dernierement. Lorsqu'un correspondant veut me laisser un message vocal, il tombe sur le repondeur de la livebox. Cependant, je ne suis pas avertie de larrivé des messages. Quant a être avertie par mail, je n'allume pas mon ordi assez régulierement pour les consulter rapidement.
Y aurait il un moyen que les messages laissés passent par le répondeur de mon téléphone et non par celui de la livebox ? Si non, comment etre avertie de larrivé de messages sur mon téléphone ?
Merci de vos réponses.
Cordialement.
- Désactiver messagerie vocale orange fixe
- Changer message répondeur orange fixe - Meilleures réponses
- Désactiver messagerie vocale orange - Meilleures réponses
- Desactiver rond bleu whatsapp - Guide
- Je n'ai plus de messagerie vocale free - Forum Mobile
- Désactiver messagerie vocale free ✓ - Forum Free mobile
- Je n'ai plus de répondeur, sur mon portable, comment y remédier - Forum Free mobile
- Désactivation de la messagerie FREE Mobile - Forum Free mobile
92 réponses
La solution consiste soit à désactiver la messagerie associée à la Livebox, soit à rediriger les appels vers une autre ligne afin que votre répondeur personnel prenne les messages. Pour désactiver la messagerie Livebox sur une ligne fixe, composer *25*; pour la réactiver, composer *24*. Pour que les appels soient dirigés vers le répondeur du téléphone plutôt que vers celui de la Livebox, configurez la redirection d'appels dans l'espace client Orange (Mon compte internet > Mon téléphone illimité > Rediriger mes appels) et augmentez le nombre de sonneries avant le basculement, via le paramètre « en cas de non réponse ». Une autre option consiste à augmenter le délai avant l’activation de la messagerie Orange via le code *610* suivi du nombre de secondes souhaité (par exemple *610*40# pour 8 sonneries).
J'ai essayé la combine du *241 et ça marche. Mon premier essai en décrochant avant de composer le code n'a rien donné mais au second essai en tapant le code puis en décrochant c'est révélé positif.
Bonne chance à tous et un GRAND MERCI
JUANJO
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre questionMerci a VOus
Je viens de composer sur mon combiné le code de désactivation de la messagerie, j'attends avec impatience un coup de fil pour vérifier l'éfficacité.
Je souhaite à tous une exellente année 2008 avec plein de résolution de probléme qui emmerde la vie.
Pour ma part je vous communiquerai des solutions fiables d'autres ennuis
Bonne année
j'ai enfin un VRAI répondeur, qui ne se déclenche pas au bout de 3 sonneries et qui m'informe vraiment si oui ou non j'ai reçu un message: OUF!
je précise qu'on m'a offert un téléphone/répondeur multicombinés puisque j''étais obligée de piquer un sprint pour réponder avant le répondeur Orange!
j'ai effectué la manipulation conseillée: *241 puis décrocher
Une vois pré-enregistrée m'a informée du fait que quand je ne répondais pas au téléphone, la fonction répondeur n'était plus activée!
Merci encore!
J'éssayais désespérément de supprimer cette boîte vocale.Sans succès. Les "conseillers" Orange m'ont encore affirmé hier que cela était possible sur le site .Nuls.Je ne vois pas pourquoi Orange ne laisse pas le choix à l'utilisateur,comme Neuf Télécom et sa box. J'ai composé le254 et, sans soucis, mon répondeur ,plus agréable, a retrouvé sa fonction ,à mon grand plaisir. Je vais tout de même envisager de changer de fai à l'échéance.