bonjour g un souci je n'arrive pa a mettre en fonction ma messagerie d'acceuil en absence ou occupé , g enregistré puis activé mais c tjrs la voix standar..... pouvez vous m'aider????
merci !!
bonjour, j'ai exactement le même problème: impossible d'activer ma messagerie. La visite à la boutique numericable n'a rien changé : le modem et mn téléphone sans fil étant compatibleset le technicien a "selon lui" programmé à partir du logiciel, l'activation de ma messagerie. Avez-vous su régler votre problème ? si oui, merci de me dire comment. Cordialement
bonjour, je viens de recevoir la proposition suivante : tu fais *31# salut ; mais cela n'a pas fonctionné non plus. Moi aussi j'en ai assez car je suis persuadée que le problème vient d'un problème de réseau numericable . Mais pour leur faire réparer ça, il va falloir êre opiniatre . tenons nous au courant merci
Pour masquer il suffit de composer , le : *31# suivi du numero que vous voulez composez, si cela ne fonctionne pas , appeler le service clients numericable , par contre si ça ne fonctionne pas chez vous cela peut paraitre bizarre car chez moi ça peut etre une erreur de réseau!
Bon courage a tous et que tous le monde règle ces problèmes de teléphones :-D !
Ben c facile tu le demandes a NUMERICABLE c'est bien plus pratique
Il vont de donner un code à 4 chiffres et le tour est joué
Fait l'essaie ça te coûte rien
Ben c facile tu le demandes a NUMERICABLE c'est bien plus pratique
Il vont de donner un code à 4 ou 3 chiffres et le tour est joué
Fait l'essaie ça te coûte rien
bonjour Nad,
Merci beaucoup mais cela n'a pas marché non plus.
Mes correspondants entendent : la messagerie de votre correspondant est désactivée. Je crois qu'il s'agit en fait d'un problème chez numericable;un problème de réseau peut-être. mais merci beaucoup d'avoir essayé de m'aider.
Alors apparemment d'après le service technique du 3990 (attente gratuite depuis la ligne NC), faut demander l'acrvation, puis débrancher l'alim du modem après 10 min, puis rebrancher et attendre 30 min. Puis appeler le 888 et configurer. Vous dirai si ça marche.
Aloha
j'ai essayé ça aussi mais le message dit toujours : votre messagerie n'est pas activée.
merci continuons à chercher mais s'il s'agit d'un problème de réseau, c'est à numéricable de réparer, sinon il assumera les résiliations au bout d'un an.
tant que numericable ne sera pas intervenu sur votre réseau pour réparer, tous les conseils sont sympa mais ne donnent aucun résultats positifs. En ce qui me concerne c'est ce qui s'est passé : cela fonctionne depuis hier après-midi. Ma réclamation datait de début juin. J'ai dû faire 3 visites à la boutique numericable, amener mon téléphone et mon modem pour vérifier la compatibilité. Un technicien a fini par aller voir sur le réseau et ça marche.
Bon courage
Trouvez des réponses à vos questions sur les smartphones, les applications mobiles et les accessoires. Échangez avec d'autres utilisateurs passionnés pour découvrir les dernières nouveautés et astuces mobiles.
2 juil. 2008 à 00:01
24 avril 2010 à 18:54