Prelevement amazon prime

Valotte - 7 avril 2021 à 18:06
 Valotte - 7 avril 2021 à 19:32
Bjr,
Prelevement amazon prime ce mois ci de 49 euros comme l'année dernière.
Je n'ai aucunement demandé un abonnement et je ne trouve même pas de code ou autre d'accès pour ce fameux abonnement.
Je viens d'envoyer un mail.

2 réponses

bazfile Messages postés 53600 Date d'inscription samedi 29 décembre 2012 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 20 avril 2024 18 457
7 avril 2021 à 18:24
Bonjour,
Je n'ai aucunement demandé un abonnement

si tu as ce prélèvement c'est que tu t'es abonné et que tu as donné tes coordonnées bancaires pour te désabonner va sur ton compte Amazon puis dans Adhésions et abonnements.
0
Bsr,
J'achète chez eux mais jamais demandé amazon prime.
Je viens de recevoir un mail et je vais être remboursée . Il me marque ceci" en effet, il arrive qu'en vous connectant à votre compte, des publicités d'articles vous soient proposés avec l’offre d'essai gratuit à prime.
Il est probable que vous y avez souscrit par inadvertance".
En tout cas, j'ai enfin une réponse.
Merci et bonne soirée.
0
bazfile Messages postés 53600 Date d'inscription samedi 29 décembre 2012 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 20 avril 2024 18 457 > Valotte
7 avril 2021 à 18:45
J'achète chez eux mais jamais demandé Amazon prime.

Silors d'une commande tu as dû cliquer sur le mauvais lien et cela t'a abonné il faut cliquer sur "Commander sans Amazon Prime", cela arrive souvent car Amazon n'abonne personne d'office, donc lors d'une commande fait attention avant de cliquer et valider, voir ci-dessous :
0
Mais oui et la marmotte met le chocolat dans le papier alu????.
Je vois que je ne suis pas la seule et qu'il y a certainement un pb car même sur mon compte Amazon,je n'avait aucun abonnement donc mdr.
0