Commande de vetement
Vetement93
Messages postés
6
Membre
Dernière intervention
-
Vetement93 Messages postés 6 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Vetement93 Messages postés 6 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour tout le monde , j'ai une question :
Si je commande sur plusieurs site deifferents de vetement (zalando , asics , nike et lacoste) j'ai tout commander le meme jours et je pars en vacance dans le 30 j'ai peur j'aimerai savoir je recevrez tout d'un coup
Si je commande sur plusieurs site deifferents de vetement (zalando , asics , nike et lacoste) j'ai tout commander le meme jours et je pars en vacance dans le 30 j'ai peur j'aimerai savoir je recevrez tout d'un coup
A voir également:
- Commande de vetement
- Invite de commande - Guide
- Commande terminal mac - Guide
- Commande dism - Guide
- Diskpart commande - Guide
- Commande scannow - Guide
1 réponse
Salut
Si tu as commandé sur les sites officiels, il doit y avoir dans ton espace client (chez chacun) un suivi de commande avec des indications de dates...
Néanmoins il serait surprenant que les dates soient similaires....
Par contre si tu as commandé sur un site "exotique".... outre le fait qu'il est fort probable qu'il s'agisse de contrefaçons (avec tous les désagréments liés....) Là les délais sont très aléatoires et parfois...... "éternels".... soit parce qu'il n'y a rien d'expédié... soit parce que les douanes saisissent le tout !
Bref, pour plus de détail, précise le(s) site(s) de commande(s) ...
@+
Si tu as commandé sur les sites officiels, il doit y avoir dans ton espace client (chez chacun) un suivi de commande avec des indications de dates...
Néanmoins il serait surprenant que les dates soient similaires....
Par contre si tu as commandé sur un site "exotique".... outre le fait qu'il est fort probable qu'il s'agisse de contrefaçons (avec tous les désagréments liés....) Là les délais sont très aléatoires et parfois...... "éternels".... soit parce qu'il n'y a rien d'expédié... soit parce que les douanes saisissent le tout !
Bref, pour plus de détail, précise le(s) site(s) de commande(s) ...
@+
Vetement93
Messages postés
6
Membre
Dernière intervention
Les sites sont preciser entre parenthese
Xileh
Messages postés
19418
Modérateur
Dernière intervention
6 458
>
Vetement93
Messages postés
6
Membre
Dernière intervention
Et bien, s'il s'agit des sites officiels.... la réponse est dans mon message
Vetement93
Messages postés
6
Membre
Dernière intervention
Ok merci parceque il ya toujours ecrit 1-3 jours ....