Bbox ... Bouygues complice?

JohnMiami - Modifié par Strumpfette le 1/07/2016 à 09:28
contrariness Messages postés 19433 Date d'inscription samedi 10 juillet 2010 Statut Membre Dernière intervention 26 avril 2024 - 23 juin 2016 à 13:36
Bonjour,
je suis client depuis 1 mois chez Bouygues et déjà les problèmes...

Sur mon contrat j'ai bloqué les paiement de services sur la facture Bbox bloquant donc TOUTE transaction et en plus par défaut il y avait un seuil de 5€ par transaction.

Or je me retrouve avec un abonnement à 9,99€/mois que j'ai résilié le moment meme où il a apparu....
Sur le compte bouygues il est indiqué de contacter le vendeur pour toute réclamation ( si qui vous emmène sur un site pas clean au niveau des virus: par ex. il se met en page par défaut sur votre navigateur ).

Mais encore, pourquoi ils autorisent une transaction alors qu'il y a un bloquage dans les réglages de la Bbox, et qui plus est dépasse le montant maximal de transaction?

Est-ce que un tiers, peut tout seul, contourner les réglages de la Bbox ou bien Bouygues y mets du sien?

1 réponse

contrariness Messages postés 19433 Date d'inscription samedi 10 juillet 2010 Statut Membre Dernière intervention 26 avril 2024 6 052
23 juin 2016 à 13:36
Dans la box elle-meme il n'y a rien a faire..

Par contre dans votre compte sur le site de Bouygues Telecom vous devez desactiver l'option Internet+ qui permet de facturer en meme temps que votre facture de box, des prestations achetees sur des sites.
https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/internet-bbox/services-bbox/internet-plus-bbox

C'est sur ces sites que vous devez desactiver votre prelevement.
0