Bbox ... Bouygues complice?
JohnMiami
-
contrariness Messages postés 21562 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
contrariness Messages postés 21562 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
je suis client depuis 1 mois chez Bouygues et déjà les problèmes...
Sur mon contrat j'ai bloqué les paiement de services sur la facture Bbox bloquant donc TOUTE transaction et en plus par défaut il y avait un seuil de 5€ par transaction.
Or je me retrouve avec un abonnement à 9,99€/mois que j'ai résilié le moment meme où il a apparu....
Sur le compte bouygues il est indiqué de contacter le vendeur pour toute réclamation ( si qui vous emmène sur un site pas clean au niveau des virus: par ex. il se met en page par défaut sur votre navigateur ).
Mais encore, pourquoi ils autorisent une transaction alors qu'il y a un bloquage dans les réglages de la Bbox, et qui plus est dépasse le montant maximal de transaction?
Est-ce que un tiers, peut tout seul, contourner les réglages de la Bbox ou bien Bouygues y mets du sien?
je suis client depuis 1 mois chez Bouygues et déjà les problèmes...
Sur mon contrat j'ai bloqué les paiement de services sur la facture Bbox bloquant donc TOUTE transaction et en plus par défaut il y avait un seuil de 5€ par transaction.
Or je me retrouve avec un abonnement à 9,99€/mois que j'ai résilié le moment meme où il a apparu....
Sur le compte bouygues il est indiqué de contacter le vendeur pour toute réclamation ( si qui vous emmène sur un site pas clean au niveau des virus: par ex. il se met en page par défaut sur votre navigateur ).
Mais encore, pourquoi ils autorisent une transaction alors qu'il y a un bloquage dans les réglages de la Bbox, et qui plus est dépasse le montant maximal de transaction?
Est-ce que un tiers, peut tout seul, contourner les réglages de la Bbox ou bien Bouygues y mets du sien?
A voir également:
- Bbox ... Bouygues complice?
- Chaine musique bouygues - Accueil - Guide TV et vidéo
- Bbox must - Accueil - Guide box et connexion Internet
- Installation bbox fibre sans technicien - Forum Bbox Bouygues
- Bouygues service client - Guide
- Dmz bbox - Forum Réseau
1 réponse
Dans la box elle-meme il n'y a rien a faire..
Par contre dans votre compte sur le site de Bouygues Telecom vous devez desactiver l'option Internet+ qui permet de facturer en meme temps que votre facture de box, des prestations achetees sur des sites.
https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/internet-bbox/services-bbox/internet-plus-bbox
C'est sur ces sites que vous devez desactiver votre prelevement.
Par contre dans votre compte sur le site de Bouygues Telecom vous devez desactiver l'option Internet+ qui permet de facturer en meme temps que votre facture de box, des prestations achetees sur des sites.
https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/internet-bbox/services-bbox/internet-plus-bbox
C'est sur ces sites que vous devez desactiver votre prelevement.