Annonce LBC location

Lolipop59 Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 17 juin 2016 Statut Membre Dernière intervention 17 juin 2016 - Modifié par Strumpfette le 4/07/2016 à 11:45
Afrikarnak Messages postés 35458 Date d'inscription lundi 12 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 22 avril 2024 - 17 juin 2016 à 21:17
Bonjour
Nous avons' vue une annonce sur le bon coin concernant une location sur draguignan dans le Var et nous aimerions savoir si pour vous cela est une arnaque. La personne n'a pas répondue depuis 2 jours et je n'ai eu aucun numéro pour contacter bref j'ai pris peur quand j'ai vue des choses qui ressemblait à cette annonce sur les sites qui expliquent les arnaques. Voilà :

Bonsoir,
Je viens juste de prendre connaissance de votre mail relatant votre intérêt pour la location de notre VILLA MODERNE F4 AVEC PISCINE ET GARAGE sur DRAGUIGNAN 83300. La maison est déjà libre pour être loué avec possibilité de location meublé ou non à votre préférence, il est conventionné donc vous pourrai bénéficier des APL si vous en disposez déjà. Les animaux domestique de compagnie (Chiens et Chats) sont aussi acceptés .

Description de la maison ( Photos en pièces jointe)

QUARTIER ARTILLERIE - VILLA MODERNE AVEC PISCINE ET GARAGE - Villa de 120m² dans un quartier résidentiel. Elle offre un espace de vie lumineux de 52m² exposé SUD ouvert sur terrasses et piscine, une cuisine aménagée, trois chambres, une salle de bain avec baignoire et douche, un cellier/buanderie, un dressing et un WC. Cette villa dispose d'une alarme intérieure et extérieure, de la climatisation réversible, d'une cheminée, d'un portail automatique, d'un portillon avec visiophone, d'un garage avec porte motorisée et d'une agréable piscine agrémentée d'oliviers et de palmiers.
Construction en 2006
Chauffage individuel, électricité, climatisation réversible
Eau chaude : individuel/ballon/électricité
Façade en crépi
Toit en tuile artisanale
Sol en carrelage
Exposition sud
1 niveau
3 chambres
1 salle de bain
1 salle d'eau
1 WC
Parking 5 places
Interphone
Accès handicapé
Cheminée
Piscine


Conditions d'attribution : Un (01) mois de caution
Un (01) mois de loyer


En effet nous avons décidé de louer la maison pour des raisons de boulot (mari à été sollicité pour un nouveau travail sur la Manche, une ville Française qui se trouve vers l’entrée du territoire Anglais) étant donc sur la Manche actuellement avec toute notre petite famille et cela pour 6 à 7 ans au moins, nous ne voulons pas que la maison soit abandonné durant tout ce temps , c'est notre leitmotiv pour cette location.
Donc nous ne la mettons pas en location pour nous faire forcément de l’argent mais nous visons plutôt son entretien durant notre absence. C’est ce qui explique d’ailleurs le fait que nous ayons mis le loyer à un prix forfaitaire de 540 €/Mois charges comprises.
Mon mari est prêt à organisé une entrevue avec vous si votre candidature retient notre attention.


Les informations suivantes sont obligatoires pour la visite en attente d'homologation de votre candidature par nos soins:

NOM :
PRÉNOM :
TEL :
Ville de résidence actuel :
MOTIF DE LA LOCATION :
REVENU Mensuel :
DURÉE DE BAIL SOUHAITÉ:
Nombre D'habitant(e)s : (Préciser si vous avez des animaux de compagnie)
Qui Paiera le Loyer ??? :
Disponibilité pour une visite :
GARANT : (Si vous ne disposez pas d'un Contrat de travail ou de revenus conséquent)


PS : / 1- Le Dossier de location devra me parvenir par mail avant confirmation de ma venue si votre candidature est validée.
2- RSA ou APL accepté uniquement après une entrevue.
3- Une caution devra être versée à la visite après la signature du bail si votre candidature est homologuée.


Cordialement....

Le mail provient de : Notre dossier
L'adresse mail est : (supprimée par la modération )

3 réponses

Xileh Messages postés 19010 Date d'inscription dimanche 10 janvier 2016 Statut Modérateur Dernière intervention 24 avril 2024 6 291
17 juin 2016 à 20:39
Salut

Arnaque a 100%.... Suffit de lire le texte....

rien que cela...... "la Manche, une ville Française qui se trouve vers l’entrée du territoire Anglais) étant donc sur la Manche actuellement avec toute notre "

Bref, laisse tomber !

Par-contre je supprime le nom dans ton post, il y a en effet 99.99% de probabilité qu'il soit usurpé et que son "légitime détenteur".... soit en pleine "bataille" pour lutter contre les conséquences de cela !

Comme d'habitude, c'est le scénario, l'écriture, le mode de paiement, les documents demandés, la description qui doivent alerter sur une carabistouille

@+
2
Afrikarnak Messages postés 35458 Date d'inscription lundi 12 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 22 avril 2024 14 381
17 juin 2016 à 21:17
Bonjour

Il y a - entre autres- un petit détail (je ne dis pas lequel afin que les brouteurs ne modifient leur écriture caractéristique) qui certifie une arnaque à 100%..

Autre chose de propre à nos 'amis' les brouteurs: pour des raisons de boulot

Le morceau de texte relevé par Xileh ne fait pas trop rédaction hexagonale' et pue le mec qui n'a jamais mis les pieds en France....

Manque juste le traditionnel merci pour votre bonne compréhension (Style Mamadou...).

La suite: demande d'envoi de copie de CNI, fiches de salaire etc.. (Usurpation assurée..) et un 'petit mandat' prouvant l'intérêt et le sérieux du client-pigeon.. Le proprio prétendra avoir déjà eu des locataires potentiels ne se présentant pas au RV.

Les photos de l'intérieur ont été piquées sur un site quelconque..

CA PUE l'ARNAQUE à 1000 km!!

Dis à ton escroc que son taudis à loyer très modéré n'est pas assez glamour pour toi! Il sera ravi..

A+
1
Lolipop59 Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 17 juin 2016 Statut Membre Dernière intervention 17 juin 2016
17 juin 2016 à 20:30
Le truc c'est que les photos montrent l'intérieur plus les chambres; salle de bains etc etc
0