Annonce LBC location
Lolipop59
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
17 juin 2016
-
Modifié par Strumpfette le 4/07/2016 à 11:45
Afrikarnak Messages postés 35511 Date d'inscription lundi 12 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 15 octobre 2024 - 17 juin 2016 à 21:17
Afrikarnak Messages postés 35511 Date d'inscription lundi 12 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 15 octobre 2024 - 17 juin 2016 à 21:17
A voir également:
- Annonce LBC location
- Annonce en pause leboncoin - Forum Vos droits sur internet
- Je ne vois pas mon annonce sur marketplace ✓ - Forum Facebook
- Arnaque paiement sécurisé Leboncoin et piratage de compte ✓ - Forum Consommation & Internet
- Annonce payante le bon coin - Forum Consommation & Internet
- Comment mettre une annonce sur facebook - Guide
3 réponses
Xileh
Messages postés
19154
Statut
Modérateur
Dernière intervention
25 octobre 2024
6 351
17 juin 2016 à 20:39
17 juin 2016 à 20:39
Salut
Arnaque a 100%.... Suffit de lire le texte....
rien que cela...... "la Manche, une ville Française qui se trouve vers l’entrée du territoire Anglais) étant donc sur la Manche actuellement avec toute notre "
Bref, laisse tomber !
Par-contre je supprime le nom dans ton post, il y a en effet 99.99% de probabilité qu'il soit usurpé et que son "légitime détenteur".... soit en pleine "bataille" pour lutter contre les conséquences de cela !
Comme d'habitude, c'est le scénario, l'écriture, le mode de paiement, les documents demandés, la description qui doivent alerter sur une carabistouille
@+
Arnaque a 100%.... Suffit de lire le texte....
rien que cela...... "la Manche, une ville Française qui se trouve vers l’entrée du territoire Anglais) étant donc sur la Manche actuellement avec toute notre "
Bref, laisse tomber !
Par-contre je supprime le nom dans ton post, il y a en effet 99.99% de probabilité qu'il soit usurpé et que son "légitime détenteur".... soit en pleine "bataille" pour lutter contre les conséquences de cela !
Comme d'habitude, c'est le scénario, l'écriture, le mode de paiement, les documents demandés, la description qui doivent alerter sur une carabistouille
@+
Afrikarnak
Messages postés
35511
Statut
Contributeur
Dernière intervention
15 octobre 2024
Ambassadeur
14 446
17 juin 2016 à 21:17
17 juin 2016 à 21:17
Bonjour
Il y a - entre autres- un petit détail (je ne dis pas lequel afin que les brouteurs ne modifient leur écriture caractéristique) qui certifie une arnaque à 100%..
Autre chose de propre à nos 'amis' les brouteurs: pour des raisons de boulot
Le morceau de texte relevé par Xileh ne fait pas trop rédaction hexagonale' et pue le mec qui n'a jamais mis les pieds en France....
Manque juste le traditionnel merci pour votre bonne compréhension (Style Mamadou...).
La suite: demande d'envoi de copie de CNI, fiches de salaire etc.. (Usurpation assurée..) et un 'petit mandat' prouvant l'intérêt et le sérieux du client-pigeon.. Le proprio prétendra avoir déjà eu des locataires potentiels ne se présentant pas au RV.
Les photos de l'intérieur ont été piquées sur un site quelconque..
CA PUE l'ARNAQUE à 1000 km!!
Dis à ton escroc que son taudis à loyer très modéré n'est pas assez glamour pour toi! Il sera ravi..
A+
Il y a - entre autres- un petit détail (je ne dis pas lequel afin que les brouteurs ne modifient leur écriture caractéristique) qui certifie une arnaque à 100%..
Autre chose de propre à nos 'amis' les brouteurs: pour des raisons de boulot
Le morceau de texte relevé par Xileh ne fait pas trop rédaction hexagonale' et pue le mec qui n'a jamais mis les pieds en France....
Manque juste le traditionnel merci pour votre bonne compréhension (Style Mamadou...).
La suite: demande d'envoi de copie de CNI, fiches de salaire etc.. (Usurpation assurée..) et un 'petit mandat' prouvant l'intérêt et le sérieux du client-pigeon.. Le proprio prétendra avoir déjà eu des locataires potentiels ne se présentant pas au RV.
Les photos de l'intérieur ont été piquées sur un site quelconque..
CA PUE l'ARNAQUE à 1000 km!!
Dis à ton escroc que son taudis à loyer très modéré n'est pas assez glamour pour toi! Il sera ravi..
A+
Lolipop59
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
17 juin 2016
17 juin 2016 à 20:30
17 juin 2016 à 20:30
Le truc c'est que les photos montrent l'intérieur plus les chambres; salle de bains etc etc